Posté(e) le 25 octobre 200519 a Bonjour je n'arrive pas a me decideer quels barrete de memoire dois-je prendre? quels sont les différence entre chaque Cas 2, 2.5, 3? quels est le plus rapide? quels marque je dois prendre? pour un dual channel PC 3200 je vais utilisé un Athlon X2 3800+ avec une ASROCK 939dual sata2 et j'aimerais avoir un puissant grave puissant, grave rapide et grave de qualité Merci de vos réponse Modifié le 25 octobre 200519 a par firestar
Posté(e) le 25 octobre 200519 a Le plus rapide c'est le Cas 2 met apres il faut voir ceux suivent dérrière. Si tu as de l'argent prend les Corsair XL Sinon des twinmos dual chanel suffisent.
Posté(e) le 25 octobre 200519 a la difference entre un cas1.5 et un cas3 est à peine visible en bench, pour moi inutile de cherche le bas cas à tout prix, il n'a plus grande influence et puis dans ta signature t'as pas déjà de la ram ? tu va la jeter ? tu compte o/c ? pour la xl 200roros, on a de la g.skill pc4400 à ce prix là faut pas abuser quand même
Posté(e) le 25 octobre 200519 a Si tu comptes OC en synchro, alors tu n'as pas d'autre choix que d'investir dans de la mémoire qui tiennent en haute fréquence et/ou timing bas. Si tu ne comptes pas OC, alors de la simple mémoire de marque comme samsung suffit largement. L'argent économisé sur la mémoire te permet alors de prendre un processeur une gamme au-dessus, et récupérer ainsi la performance. Exemple. Pour le même ordre de prix, un AMD64 3200+ avec de la mémoire CAS2 sera moins performant qu'un 3500+ avec de la mémoire CAS3.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.