Aller au contenu

A7n8x deluxe


korrigan

Messages recommandés

bon je viens de craquer et de me prendre une nouvelle carte mere:

a7n8x deluxe!!

mais le vendeur,un mec pas tres tres fin a oublié de me filer le cd de drivers,donc ma question est:

qu'est-ce qu'il y a sur ce cd,quel drivers nforce prendre vu que parfois on en revien au anciens :fumer: ainsi qu la version du bios

une precision c pas la version qui supporte officiellement le fsb 200.

voila!

bon par contre c assez urgent comme question! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5Mo... c partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

pour les nForces2, tu te trouves les 2.03 ou 2.41 ou 2.42 sur un site en dl car 25 à 29Mo... :non:

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...e=12&v_code=550

Bon après quelques recherches très rapides, les 2.41 et 2.42 sont introuvables... si tu les veux, je te les envoi par MSNMsg... J'ai les .41 et.42 pour 2k/XP...

Dis moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c le nouveau pack avec la rév 2.0 .. car perso, sur mon cd c une version plus ancienne ...

PS: les nvidia 2.41 et 2.42 ne plantent pas forcément, ca dépend de tes périphs, mais une rapide recherche te prouvera qu'ils ne sont pas tès stables ( d'ailleurs Nvidia a préféré les retirer de leur sîte )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors g tout reinstallé mais g un pb:

deja au boot il me dit:

floppy failed et f1 pour skip la chose:comment virer ca?

apres autre pb,le raid,il essai de me detecter les durs en sata mais come j'en ai pas il dit:f4 pour passer ca!

en gros quand je boote l'ordi il bloque a 2 endroits qu'il faut que je skippe sinon win se lance pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors g tout reinstallé mais g un pb:

deja au boot il me dit:

floppy failed et f1 pour skip la chose:comment virer ca?

apres autre pb,le raid,il essai de me detecter les durs en sata mais come j'en ai pas il dit:f4 pour passer ca!

en gros quand je boote l'ordi il bloque a 2 endroits qu'il faut que je skippe sinon win se lance pas!

Pour le SATA, c un jumper a coté du controleur SATA ...

Pour l'autre c le biso et du retire le lecteurs de D7 :keskidit:

Tu as du te tromper en connectant le lecteur D7 ou bine il est mort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors g tout reinstallé mais g un pb:

deja au boot il me dit:

floppy failed et f1 pour skip la chose:comment virer ca?

apres autre pb,le raid,il essai de me detecter les durs en sata mais come j'en ai pas il dit:f4 pour passer ca!

en gros quand je boote l'ordi il bloque a 2 endroits qu'il faut que je skippe sinon win se lance pas!

il faut ke tu desactive le flppy et le sata dans le bios

une ptite aide d'english: enable=activé disable=désactivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors g tout reinstallé mais g un pb:

deja au boot il me dit:

floppy failed et f1 pour skip la chose:comment virer ca?

apres autre pb,le raid,il essai de me detecter les durs en sata mais come j'en ai pas il dit:f4 pour passer ca!

en gros quand je boote l'ordi il bloque a 2 endroits qu'il faut que je skippe sinon win se lance pas!

il faut ke tu desactive le flppy et le sata dans le bios

une ptite aide d'english: enable=activé disable=désactivé

:yes::non: le S-ATA se désactive sur la carte mère, par un jumper.

Pour le lecteur disquette, regarde si le cable est correctement enfoncé et si c'est dans le bon sens (chez moi, le détrompeur est de l'autre coté de la prise d'alimentation du lecteur :fumer: )

Sinon va dans le menu MAIN du bios et choisis "No Errors" pour la valeur "Halt On" (mais dans ce cas, tu verrais ton lecteur sous win, mais je doute qu'il soit accessible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une question... c la derniere patapé! :D

bon sur la boite y'a marqué fsb 333mhz donc ca doit etre le pcb version 1.xx mais sur la carte en elle meme y'a marqué a coté de asus a7n8x rev 2.00 c marqué entre le pots pci et rev 2.00 ca veut dire support officiel du fsb 200 non?? :D alors en definitive c quelle version????

non parce que je compte la flasher et ca me dit pas de me trompre de bios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais été dans un magasin pour acheter mon asus, et rien n'indiquait quoi que ce soit sur la boîte (en l'ouvrant j'ai constaté qu'il s'agissait d'une 1.04 donc j'ai nié) puis j'ai été dans un autre magasin et la boite était identique (mis à part l'autocollant) donc no stress :freeposts:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...