Aller au contenu

Site pc... Encore un...


sangokay

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Je veux ouvrir un site sur les "pc tunné" et je voudrai demandé au personne qui serai intéressé de m'envoyer des photos de leur Tour avant, pendant et aprés leur modif comme il se fais actuellement sur le forum dans la partie tunning, accompagné de commentaire. Le tout a mon adresse email. Je l'ai metrai sur le site...

Le but étant de créé un site sur les plus beau PC bien entendu mais aussi de créer une communauté de "tuneur" qui échangerai leur point de vue et leur méthode.

Vous me répondrai "à quoi bon? puisque tout est là" je vous répondrai que je vais fair la demande sur d'autre forum. Et comme seul les plus motivé et les plus passionnés prendront le temps de m'envoyer leur "dossier" sur leur pc, le site sera certainement dédié au plus beau pc car réalisé par les plus passionés...

Mon but n'étant pas de m'approprier le bien d'autrui. Car ce ne sont que des photos et que je désire tiré aucun bénéfice de votre tavail. Mais belle est bien d'ouvrir le site avec les plus beau pc tunné. Je vous assure que les commentair qui seront placé avec les photos seront les commentair envoyé avec les photos. Il n'y aura aucun changement sans la demande par mail a l'auteur. Je demande au personne qui veulent m'envoyé leur travail de me donner le droit de les diffuser sur le net bien entendu...

Je tient a préciser que mon site serai a but non-lucratif.

Mon adresse vers laquelle il faut envoyer les images et commentaires: sangokay@sangokay.info

Merci a vous de m'avoir accordé 5 petite minutes de votre temps...

A bientôt je l'éspère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...