Posté(e) le 23 juillet 200321 a J'ai acheté mon ordi chez un petit vendeur d'ordi qui a part monter les ordis ne semble pas connaitre grand chose et tente de faire le plus d'argent avec le moindre effort. Alors voilà je me demandais comment savoir si y'a de la pâte thermique sur mon processeur? Car moi je n'en n'est pas mit.
Posté(e) le 23 juillet 200321 a Ben si y'en a pas tu le voir rapidement au niveau de la t° du proc ... Sinon un seul moyen .. démonter ... attention si c un XP ... le core est très fragile ...
Posté(e) le 23 juillet 200321 a heu... ben tu regardes... tu demontes le radiateur et si y a une couche de pate, c'est bon...
Posté(e) le 23 juillet 200321 a Auteur Hum, pas sur que je suis prêt a prendre le risque. En normal il est a ~49/50 degré et ~55/56 en full sans ma fan système et a 32 avec.
Posté(e) le 23 juillet 200321 a pour un .18µ il n'y a aucun pb... mon ancien XP1700+ (.18µ) montait o/c à 64° en full et avec de l'Artic Silver 3
Posté(e) le 24 juillet 200321 a Salut! Si tu n'as pas confience...mets des ventilateurs dans ta tour!!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.