amexsaga Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 J'ai acheté mon ordi chez un petit vendeur d'ordi qui a part monter les ordis ne semble pas connaitre grand chose et tente de faire le plus d'argent avec le moindre effort. Alors voilà je me demandais comment savoir si y'a de la pâte thermique sur mon processeur? Car moi je n'en n'est pas mit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Ben si y'en a pas tu le voir rapidement au niveau de la t° du proc ... Sinon un seul moyen .. démonter ... attention si c un XP ... le core est très fragile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 heu... ben tu regardes... tu demontes le radiateur et si y a une couche de pate, c'est bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 23 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Hum, pas sur que je suis prêt a prendre le risque. En normal il est a ~49/50 degré et ~55/56 en full sans ma fan système et a 32 avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 pour un .18µ il n'y a aucun pb... mon ancien XP1700+ (.18µ) montait o/c à 64° en full et avec de l'Artic Silver 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 23 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Ha, c'est bien dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Bien ? je dirai normal .... Je pense en effet qu'il a mis de la P.T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Il semblerait ou alors tu as un exellent ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Salut! Si tu n'as pas confience...mets des ventilateurs dans ta tour!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.