mwbp Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 crt 21 pouces SONY E500 Ecran 21" SONY Tube SONY TRINITRON Dalle plate Pitch de 0,24 Résolution 1600*1200 a 199euros ttc ca vaut quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Pour ce prix, fonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 oui c'est sur, après faut avoir la place et un meuble solide pour le poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mwbp Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 merci pour l'info .. jai commandé hier .. et javais du mal a trouver des avis il en restait encore 1 apres ma commande si ca interesse .. LA attention les prix sont hors taxes et il faut compter 50 euros pour emballage et livraison (35kg) (jai vu des site ou des gars en voulais 350 euros d'occase....) important "normalement c'est reservé a un magazine d'achat informatique jai appeler en disant que javais le bouquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosferatus Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 jen ai acheté un 1920*1200 sony flat trinitron E520, avec mes deux putains de cartes graphiques, et tout le reste, que du bonheur, hormis la consommation de 150 W, mais avec du 7.1.... c a chier les écrans plats, lejours ou ils seront a maturité n'est pas pour demain ,même si d'ici deux ou trois ans j'espère que ça le fera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mwbp Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 mes deux putains de cartes graphiques bah elle ont quoi tes carte graphiques ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Americo Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 déal pour l'architecture, la PAO, La Photo... *reconditionné* -> u roulette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mwbp Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 reconditionner par le constructeur... (sony) sur le boukin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.