RHODODENDRON Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Bonjour, C'est mon premier portable, soyez indulgent. Je suis étonné de la vitesse avec laquelle la batterie se vide : elle ne tient pas un film. Il y a peut-être des paramètres que je n'ai pas intégrés ? Ensuite je trouve que la mise en route est très longue. Enfin est-il possible de mettre mon XP pro à la place du Familial alors que je n'ai pas les Cd de la carte mère ni celui de la carte video ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Pour ton autonomie ca depend de 3 choses principalement les composants ( CPU - CG - ... ) un P4 et une 6800 ca tient 15min par exemple la batterie, suivant leur capacité Les reglages (luminosité de l'ecran, economie d'energie,... ) Donc, il nous faut plus de détails sur ton portable pour que l'on puisse te dire si c'est logique ou pas d'avoir une autonomie de cet acabi. Pour réinstaller XP, il te faut un cd d'installation ( Un vrai ) et pour les drivers c'est bizare que tu n'aie pas de cd, ou au moins des master cd, sinon, il y a moyen de trouver les drivers sur le net, sauf si il y a des pieces un peu exotiques dans ton portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beast.eddy Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 slt, pour trouver les drivers de tous tes périfériques, tu vas sur le site du constructeur de chacun d'eux, tu trouveras tous les pilotes mis à jour, si c pas beau ca!!!! c'est simlpe et rapide... Gil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RHODODENDRON Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Excuseze-moi d'avoir donné si peu d'informations mais je croyais posté dans le forum => FUJITSU-SIEMENS PC Portable AMILO M3438G-75005. A première vue je ne peux poster que dans => Portables. Mes questions restent d'actualité. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Il existe des logiciels de monitoring qui te permettent de régler la fréquence de ton processeur afin de limiter sa consommation. Tu as speedswitchxp par exemple (cherche sur google ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 ou centrino control hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.