DJYache Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Tout est dans le titre Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Ke crois qu'il va falloir que tu les fasse à la version JackyPc.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 23 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Je les ai vu sur Jackypc mais je suis pa vraiment bricoleur et j ai rien compris lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Je les ai vu sur Jackypc mais je suis pa vraiment bricoleur et j ai rien compris lol Peut-être que je peux te le faire, mais je te confirmerais ça d'ici samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 23 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Ce serait le bonheur ... merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 23 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Des que tu me diras si tu pourras j espere avoir choisi mon projet :) (pour la couleur hihihihihi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Par contre il faut que tu trouve la matière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 23 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 la matiere ?? c est a dire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 la matiere ?? c est a dire ??+Le plexi pour faire les pattes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 24 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 ou ca se trouve ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 ou ca se trouve ?? Peut-être chez mister Brico? sinon à la récup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 25 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 coute cher ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 25 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 ta une foto pour voir a koi ca ressemble lol desolé j y connait rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Non dsl, j'ai rien, par contre du dois pouvoir en trouver sois sous forme de tube ou alors tu prend directement une plaque carré de plexi de la hauteur de tes pattes et après c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Salut! J'ai peut-etre pas tout suivi mais c'est pour faire quoi ces pattes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Salut!J'ai peut-etre pas tout suivi mais c'est pour faire quoi ces pattes? C'est pour remplacer les pieds de ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 26 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Dis moa juste les dimensions ddu plexi et c bon, je couperai le plexi a taille exact :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Tout dépend du diamètre que tu souhaite avoir pour tes pieds Pense aussi à une épaisseur assez importante (hauteur des diodes +/-8mm je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 26 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 J en sais rien moi je connais pa, dis moi la taille normal et c bon tant que ca tue c bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 J en sais rien moi je connais pa, dis moi la taille normal et c bon tant que ca tue c bon :) Arfff, je dirais un diamètre de 25mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 27 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 il t en fo combien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Minimum 4 mais 6 c'est mieux on sait jamais si j'en ratte 1 ou 2... Donc les dimensions (en mm) : Largeur : 25 Longueur : 25 Epaisseur : 8 Voilà @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 27 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 tu veux des carrés de 25 ou des rond de 25 de diametre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Je pense qu'il aura plus facile avec des ronds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 plutôt de diamètre 25 mm je suis absent jusqu'à jeudi, plus d'infos à mon retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.