magikorok Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 bonjour a tous , voila ,j'ai acheté recemment un hyundai imagequest L72D vraiment du bon matos ,sauf que .... j'ai eu un pixel mort quasiment au milieu de l'ecran ,et pas de n'importe quel couleur ,un rouge ... le truc qu'on voit bien quoi :) c'etait au demarrage apres 2 jours d'utilisation ,voila que 6 ou 7 pixel en dessous du rouge ,un pixel lache ,cette fois il est devenu vert ,moins grave que le rouge :( j'aurais voulu savoir quelle etait la limite de pixel mort accepté par hyundai ,vers qui se retourner ? le vendeur (ici materiel.net) ou hyundai ? le temps que cela mettra ? merci d'avance pour vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobbyto Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 Bonjour, Normalement, ca devrait être pris en compte par la garantie. Ce ne sont pas de pixels morts, mais des sous pixels morts (un pixel mort n'affiche aucune couleur). Appelle le SAV hyundai, ils sont très sympas et rapides (échange sur site). J'ai déjà eu affaire à eux pour le même problème que toi. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
magikorok Posted October 24, 2005 Author Share Posted October 24, 2005 merci beaucoup ,ca me rassure enormement ^^ je croyais qu'il fallait plusieurs sous pixel mort pour faire marcher la garantie j'apellerais demain ,encore merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizz Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 La garantie des pixels/sous-pixels morts varient selon le constructeur. Certain démarre à partir de 1, d'autres au delà de 7, ou si les pixels défectueux sont concentrés dans une zone restreinte prédéfinie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxpowaaa Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 tient si sa peut t'aider voici un petit tableau recaptulatif des conditions de garanti de HYUNDAI concernant les pixels morts J'espere que sa pourra t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
magikorok Posted October 25, 2005 Author Share Posted October 25, 2005 bon ,je viens de telephoner ,et apparement ,je l'ai dans le baba d'apres le sav , ce n'est pas garanti ,et il en faut bien plus pour que ce soit pris en compte ,vraiment sympa de leur part :( ce qui rejoint un peu le tableau ,il en faudrait 9 ? c'est vraiment abusé de la part de hyundai ,j'aurais su cela , j'aurais choisi autre chose :( en tout cas merci de vos réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.