Aller au contenu

probleme de pixel avec un TFT hyundai


magikorok

Messages recommandés

bonjour a tous ,

voila ,j'ai acheté recemment un hyundai imagequest L72D vraiment du bon matos ,sauf que .... j'ai eu un pixel mort quasiment au milieu de l'ecran ,et pas de n'importe quel couleur ,un rouge ... le truc qu'on voit bien quoi :) c'etait au demarrage

apres 2 jours d'utilisation ,voila que 6 ou 7 pixel en dessous du rouge ,un pixel lache ,cette fois il est devenu vert ,moins grave que le rouge :(

j'aurais voulu savoir quelle etait la limite de pixel mort accepté par hyundai ,vers qui se retourner ? le vendeur (ici materiel.net) ou hyundai ?

le temps que cela mettra ?

merci d'avance pour vos reponses :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Normalement, ca devrait être pris en compte par la garantie.

Ce ne sont pas de pixels morts, mais des sous pixels morts (un pixel mort n'affiche aucune couleur).

Appelle le SAV hyundai, ils sont très sympas et rapides (échange sur site). J'ai déjà eu affaire à eux pour le même problème que toi.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ,je viens de telephoner ,et apparement ,je l'ai dans le baba :sms:

d'apres le sav , ce n'est pas garanti ,et il en faut bien plus pour que ce soit pris en compte ,vraiment sympa de leur part :(

ce qui rejoint un peu le tableau ,il en faudrait 9 ? c'est vraiment abusé de la part de hyundai ,j'aurais su cela , j'aurais choisi autre chose :(

en tout cas merci de vos réponse :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...