Posté(e) le 24 octobre 200519 a bonjour a tous , voila ,j'ai acheté recemment un hyundai imagequest L72D vraiment du bon matos ,sauf que .... j'ai eu un pixel mort quasiment au milieu de l'ecran ,et pas de n'importe quel couleur ,un rouge ... le truc qu'on voit bien quoi :) c'etait au demarrage apres 2 jours d'utilisation ,voila que 6 ou 7 pixel en dessous du rouge ,un pixel lache ,cette fois il est devenu vert ,moins grave que le rouge :( j'aurais voulu savoir quelle etait la limite de pixel mort accepté par hyundai ,vers qui se retourner ? le vendeur (ici materiel.net) ou hyundai ? le temps que cela mettra ? merci d'avance pour vos reponses
Posté(e) le 24 octobre 200519 a Bonjour, Normalement, ca devrait être pris en compte par la garantie. Ce ne sont pas de pixels morts, mais des sous pixels morts (un pixel mort n'affiche aucune couleur). Appelle le SAV hyundai, ils sont très sympas et rapides (échange sur site). J'ai déjà eu affaire à eux pour le même problème que toi. A+
Posté(e) le 24 octobre 200519 a Auteur merci beaucoup ,ca me rassure enormement ^^ je croyais qu'il fallait plusieurs sous pixel mort pour faire marcher la garantie j'apellerais demain ,encore merci :)
Posté(e) le 24 octobre 200519 a La garantie des pixels/sous-pixels morts varient selon le constructeur. Certain démarre à partir de 1, d'autres au delà de 7, ou si les pixels défectueux sont concentrés dans une zone restreinte prédéfinie...
Posté(e) le 24 octobre 200519 a tient si sa peut t'aider voici un petit tableau recaptulatif des conditions de garanti de HYUNDAI concernant les pixels morts J'espere que sa pourra t'aider
Posté(e) le 25 octobre 200519 a Auteur bon ,je viens de telephoner ,et apparement ,je l'ai dans le baba d'apres le sav , ce n'est pas garanti ,et il en faut bien plus pour que ce soit pris en compte ,vraiment sympa de leur part :( ce qui rejoint un peu le tableau ,il en faudrait 9 ? c'est vraiment abusé de la part de hyundai ,j'aurais su cela , j'aurais choisi autre chose :( en tout cas merci de vos réponse
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.