vava83 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Salut à tous Ca fait maintenant longtemps que j'ai free et depuis peu, je trouve que la connection RAM!!! Je m'explique: pour ouvrir certaine fenetres, il faut trois fois plus longtemps qu'avant, certaine ne veulent même plus s'ouvrir chez moi alors que chez des potes elle marche!!!! Pareil pour les téléchargement: avant, sous télécharger.com, j'arrivais à (au oin) 200ko/s alors qu'aujourd'hui je ne dépasse pas les 50ko/s!!!! Et mes jeux CS et warcraft 3 font que bugger quan je joue en ligne!!! Je ne sais pas quoi faire!!! J'ai besoin de votre aide!!! Merci pour vos réponses P.S:-j'ai changé de PC pour un dell (c'est temporaire et heuresement: quel merde ces PC!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Pour commencer tu peux enlever ton doigt de la touche ! . Ensuite, tu peux utiliser le topic unique Free centralisant toutes les questions/réponses sur le sujet. Enfin, tu peux nous donner des infos supplémentaires sur ton système ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vava83 Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Enfin, tu peux nous donner des infos supplémentaires sur ton système ? Franchement je connais pas grand chose Le dell que j'ai est un dell precision 360 (ma mère la ramené du boulot...) et ma freebox est une version 3 avec le tout dernier pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Un point sur les problèmes actuels en IPADSL Nous souhaitons par cette news faire un point sur les problèmes rencontrés par un certain nombre de Freenautes, quasi-exclusivement non-dégroupés. Tout d'abord, un souci de latence élevée pour les joueurs en ligne (World Of Warcraft notamment), mais aussi et encore un débit faible, et enfin, une lenteur des newsgroups... Voici ce qu'à l'heure actuelle, nous pouvons dire sur ces problèmes. source freenews Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.