snoopy313 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Bonjour, je suis partis de chez mes parents pour les études et je rentre tout les deux mois,sauf que je suis le seul a utiliser le web et je voudrais résilier mon offre bas débit vus qu'elle ne sert plus à personne. Probleme, je ne sais pas ou envoyer le recomandé! j'avais bien une adresse a Paris mais c'est Tiscali Access 10 rue Fructidor 75834 Paris cedex 17 alors que maintenant cx'est Alicemachin Donc si quelqu'un pouvais me renseigner... un grand merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 appel le 1033 , il te renseigneront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy313 Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 c'est ce que je fait mais comme beaucoup d'autre impossible d'avoir quelqu'un ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 perso lorsque j'ai resilié chez alice , j'ai envoyé la lettre a marseille en AR... mais a l'epoque j'habitais a nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy313 Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Bonjour en fait apparament un simple email de résiliation suffit j'ai reçus un mail du service client ce matin (apres 4 messages envoyés et resté sans réponses) et par contre il faut un délai de deux mois avant que cela ne soit efféctif. pas besoin de lettre avec AR mais bon c'est trop tard Tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.