Aller au contenu

Overclock Geforce Go 6200 Turbocache


madmaxagor

Messages recommandés

Bonjour je possède une Geforce 6200 Go Turbo cache 128Mo dans mon portable, et j'aimerais l'overclocker. Pour l'instant j'ai monté les fréquences à 360/735 avec la fonction fréquence d'horloge proposé par le pilote. J'ai lu qu'il était possible de la transformer en 6600 avec Rivatuner en débloquand des fonctions.

Quelqu'un sait-il comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sinon Pour ça tu va dans le menu démarrer excuter (tu y ecrit regedit)

apres tu va dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\NVIDIA Corporation\Global\NVTweak après clic droit nouveau\valeur DWORD

que appeleras (coolbits) après dans le menu onglet Edition\modifier puis lui donner 3 en hexadécimal et voila tout simple! :francais: maintenant dans les proprietées de ta 6200

tu a un un nouveau menu Clock frequency settings

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sinon Pour ça tu va dans le menu démarrer excuter (tu y ecrit regedit)

apres tu va dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\NVIDIA Corporation\Global\NVTweak après clic droit nouveau\valeur DWORD

que appeleras (coolbits) après dans le menu onglet Edition\modifier puis lui donner 3 en hexadécimal et voila tout simple! :mdr: maintenant dans les proprietées de ta 6200

tu a un un nouveau menu Clock frequency settings

Je te remercie mais je l'avais deja fait c'est d'ailleurs comme cela que j'ai augmenté les fréquences, ce que je veux, moi, c'est débloquer je ne sais plus trop quoi avec rivatuner pour que ma 6200 devienne une 6600.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a qui ont peur de rien

tu te rend compte deja de la chauffe d'une carte graphique normale quand tu l'oc

alors en plus dans un ordinateur portable :D

faut vraiment entre bargo pour oc un ordinateur portable

La dernière fois que j'ai oc le proc d'un portable il a cramer :D, franchement arrête toute suite, tu as 9.99999999999 chance de cramer ta cg !!!!!!

:cartonrouge::cartonrouge::francais::craint::pleure::love::love::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh n'ayez pas peur si il crame, il crame ! :-D

Non sérieusement j'ai deja overclocké mon pentium M de 33% avec le pin mod, réduit sa tension et mis de l'AS5, il chauffe et consomme moins qu'avant, tout en tournant a une vitesse supérieure ! Pour la carte graphique, je faisait moins de 900pts a 3dmark05 d'origine et en montant les fréquences je dépasse les 1000pts sans aucun problème d'affichage ni de surchauffe du pc. J'aimerai que l'on me montre la marche a suivre pour débloquer les pipelines manquants.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voltmods!! :eeek2:

cela permet d'augmenter la tension d'un composant précis grace a une modification matériellle. C'est comme cela qu'on peut activer des pipelines maquant ou meme booster le GPU ou la mémoire. :mad2:

C'est facile:ça se réalise à coup de fer à souder :chinois:

Bon après pour des explications plus aprofondies, il va falloir que je fasse un peu de recherche. :transpi:

N'hésite pas a faire ça sur une vielle carte ou une carte quasi-foutu :transpi:

Bon après dans ton portable ça relève un peu de folie :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...