Aller au contenu

Ou trouver le code source du protocole PPPOE ?


tiger claw

Messages recommandés

J'ai un projet de serveur web / P2P avec un composant "magique" connu sous le nom de SC12 et qui est fabriqué par la societe BECK (le magazine elektor en parle). Ce petit circuit intégré qui se programme en C++ integre un 80c186, une interface ethernet, 2 ports serie et on peut meme lui adjoindre une carte compact flash de 2 GO max et d'autres trucs innombrables

On peut quasiment tout lui connecter (sondes electroniques en tout genre,etc) mais je prépare une interface DISQUE DUR sans prétention...

Le probleme, c'est que coté prog...hmmm...je suis allergique au c et à l'asm

alors je voudrais savoir qui pourrait me procurer le code source pret à l'emploi de PPPOE et d'un client /serveur P2P pour pouvoir interfacer mon montage DIRECTEMENT derriere un MODEM plutot qu'un routeur.

voila, une reponse negative ou un soutiens fait toujours plaisir !!!!

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J

voila, une reponse negative ou un soutiens fait toujours plaisir !!!!

:keskidit:

Allez vas-y!

J'ai un peu le même projet que toi, mais je ne m'y suis pas encore attelé.

Le problème pour toi, ce sera de recompiler un code PPPOE certainement développé sur des trucs 32bits.

Bon, un petit lien:

http://www.roaringpenguin.com/pppoe/#download

Et regarde aussi les RFC! Coder PPPOE n'est certainement pas bien sorcier!

Sinon, poste des nouvelles de ton prjet, j'aimerais savoir ce que valent ces cartes avant d'en commander une. Moi je reste avec mes AVR8bits pour le moment et mes motorola USB.

Bon courage! Et ne baisse pas les bras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J

voila, une reponse negative ou un soutiens fait toujours plaisir !!!!  

:pleure:

Allez vas-y!

J'ai un peu le même projet que toi, mais je ne m'y suis pas encore attelé.

Le problème pour toi, ce sera de recompiler un code PPPOE certainement développé sur des trucs 32bits.

Bon, un petit lien:

http://www.roaringpenguin.com/pppoe/#download

Et regarde aussi les RFC! Coder PPPOE n'est certainement pas bien sorcier!

Sinon, poste des nouvelles de ton prjet, j'aimerais savoir ce que valent ces cartes avant d'en commander une. Moi je reste avec mes AVR8bits pour le moment et mes motorola USB.

Bon courage! Et ne baisse pas les bras!

Merci, c hyper sympa !!!

Heu j'avais deja telecharger ce package depuis un moment et je ne savais pas koi utiliser dedans (PPPOE.C ou autre chose).

en fait, je cherche un fichier à compiler (en 16 bits) a ki envoyer des paramettres et en recevoir aussi...

D'aprés des concepteurs allemands, et c ce ki me fait peur, il n'y aurait pas de fonction PPP par le port ethernet...je pense k'y y aura donc pas mal de choses à refaire...

heu...estce ke PPPOE peut se programmer avec un BASIC ? ( comme ca, avec un convertisseur basic > c++ ou asm, il n'y aura ps de perte de temps vu k'il n'y aura pas d'interpretation...)...je me perd un peu...

M'enfin kan fo y aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste avec mes AVR8bits pour le moment et mes motorola USB.

quote]

Heu...tu chercherais pas à adapter les pilotes pour modem ADSL USB directement sur AVR, toi ??? :pleure:

est ce ke le code compilé peux tenir sur un ATMEGA ou un 68hc809 USB ? ?

à vrais dire, ca m'intrigue et ce serai une idée de genie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...