Frerovic Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 J'ai un gros probleme, j'ai voulu formater mon disque dur et au tout début quad j'appuie sur une touche pour que le PC demare a partir du CD, 30 secondes apres ca me marque cette ereur. "une erreur inattendue (O) s'est produite à la ligne 1773 dans d:\xpsprdm\base\boot\setup\auedinp.c.". J'ai essayer avec plusieur disque dur et ca me mets toujours la meme erreur, j'ai essayé en mettant que le lecteur CD ca me mets la meme erreur, j'ai esayé plusieurs nappe IDE et ca ne vien pas de ça. Et je ne vois vraiment pas de quoi ca peut venir, donc si vous avez une idée merci de m'aider. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 c'est pas ton CD qui est mort ? T'as eaayé avec un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 c'est pas ton CD qui est mort ? T'as eaayé avec un autre ? +1 tout a fait d'accord!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frerovic Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 j'ai esayé avec 3cd different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 boot sur la disquette si tu a, avec une disquette de démarrage, et oublie pas de bien partitionner le hdd :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frerovic Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 j'ai pas de disquette de démarage mas y'a t'il un moyen de pouvoir la trouver sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 http://www.teamatic.net/telech/utilitaires...kboot/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.