Aller au contenu

lecteur MP3 pour le sport


legurt

Messages recommandés

bonjour je cherche un lecteur MP3 pour le sport.

je possede un TSM,mais j'en recherche un qui permette de naviguer plus vite dans les chansons. je veux quelque chose a -200€ et qui soit le plus solide possible.

j'ai vu ca:

Archos Gmini XS100

SonicBlue Rio Nitrus ou Sonicblue Rio Carbon 5Go

en connaissez vous de mieux dans ces prix pour mon utilisation? et sont ce de bons lecteurs ou pas?

merci

je rajoute.Est ce que les DD c'est vraiment hasardeux pour le sport??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oubli le xs100 ou le rio ou tout autre baladeur à microdrive ce type de format est sensible au choc :chinois: (systeme de tete de lecture comme sur 1 DD classiq)

regarde plutot du coté des baladeurs flash, nike en a sorti un special pour le sport il fait chrono et d'autre fonction mais je pense que n'importe quel baladeur est assez resistant pour ne pas sucomber à cause des chocs du à la course sinon donne plus de details sur ce que tu veux niveau fonctionnalité et capacité tout ça :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oubli le xs100 ou le rio ou tout autre baladeur à microdrive ce type de format est sensible au choc :transpi: (systeme de tete de lecture comme sur 1 DD classiq)

regarde plutot du coté des baladeurs flash, nike en a sorti un special pour le sport il fait chrono et d'autre fonction mais je pense que n'importe quel baladeur est assez resistant pour ne pas sucomber à cause des chocs du à la course sinon donne plus de details sur ce que tu veux niveau fonctionnalité et capacité tout ça :transpi:

+1

Le rio forge aussi un baladeur pour le sport :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reuh,merci pour les reponses.

Je recherche quelque chose que je puisse mettre dans ma popoche ou mon sac a dos et puis l'oublier.

aujourd'hui j'utilise des cartes SD 512 que je n'arrive pas a remplir,je vais meme dire que je me perds dans les chansons car au dessus de 100 je suis debordé,mais j'ai apprecié ce systeme qui permet de me faire un style par carte,c'est pourquoi je pensais a un DD,pour remplacer mes 5 ou 6 SD.

Je veux que ca tienne au moins 5 ou 6h mini,

si ca fait cardiofrequencemetre c'est un plus (non je reve,mais bon comme mon telephone fait ca,pourquoi pas???)

faut que les chansons s'affichent su l'ecran (retroeclaire ou pas) et que je puisse passer de la premiere a la 30ieme tres vite. Et des boutons qui puissent se bloquer aussi!!

l'usb2 ou 1 je m'en moque.

Merci,je vais voir le RIO FORGE et le NIKE deja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherche un bon lecteur flash. Je te propose le iPod Shuffle, il fait 512mo ou 1024 pour un prix de 110-150 euro. Autonomie de 12h (je croit), super petit et encore pas mal niveau du prix. Reste a voir si 120-240 chansons ca te suffit mais sache que changer les chansons avec iTunes se fait tres facilement et rapidement si tu possede des ports USB 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...