Aller au contenu

[XP] demarrage de windows.(resolu)


trap

Messages recommandés

bonjour..j'ai installé spy sweeper et look n stop sur mon ordi.depuis ,le demarrage de windows a changé.la petite barette bleu du chargement de windows ne defile q'une seule fois et mon pc prend plus de temps a se mettre en place ainsi que les icones sur le bureau.. moi perso, je ne vois pas pourquoi ces deux logiciels en serais la cause..merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ,deja de m'avoir répondu..mais il y a un HIC..mon dossier Prefetch est vide de chez vide..meme plus le dossier Layout.ini ....c'est quoi ce delire?? :D

LE PIRE c'est que je suis sur de l'avoir supprimer avec regseeker..mais d'habitude reg ne le trouve pas et normalement ce fichier se remet par defaut.non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhh putaingue!!! MERCI snooky,car sur google les recherhes sur ce problème n'ont pas été fructueuse...j'ai un peu flippé :p:pleure::smack:

donc si je comprends bien je reste avec ce programme en plus sur windows pour remplacer "layout.ini" et je laisse activer le planficateur de tache..

maintenant je regarderais a deux fois regseeker...avans de supprimer.

encore merci.

:arrow::transpi::pleure:

mais j'aimerais bien comprendre comment ce plantage est survenu..???.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. :oops: JE SUIS CONFUS car je l'ai vu ce post..mais je ne l'ai pas approfondi..

par contre d'apres toi et ce post il est impossible de refaire un fichier "layout.ini"??

(j'ai ete obligé de decoché le nettoyage "prefetch" sur cleanup car ca me remettais par defaut.donc plus rien sur prefetch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...