karchi Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 salut à tous! ma config : un processeur athlon 64 3000+ la carte mère a8n sli deluxe de asus la carte graphique ge force 6600 gt asus mémoire 2 ddram de 512 mo disque dur maxtor pata 133 en 2100 go mon pb c'est le disque dur, je ne sais pas s'il est compatible avec le reste de ma config parce que qu'en j'allume ça me met en disk error je suis aussi en alimentation 400 w sous boitier atx merci de me dire si je dois changer de disque dur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
karchi Posted October 24, 2005 Author Share Posted October 24, 2005 désolé mais disque dur en 200 go et pas 2100 Link to comment Share on other sites More sharing options...
koskoz Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 Ce n'est pas la bonne categorie, je verrai plus se sujet en hardware. Ton DD est en maitre ou esclave sur ta nappe ? Tu as bien positionné le cavalier derrière lui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 En principe non sa devrai être bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
karchi Posted October 24, 2005 Author Share Posted October 24, 2005 Mon DD est en maitre, le cavalier est bien mis. Le fait que mon DD soit PATA et non SATA est ce que ça peut poser pb et est ce que l'ordre des branchements est important? Merci pour vos réponses et effectivement je me suis trompée de catégorie mais comme je pensais qu'il fallait que je rachète un DD alors.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
koskoz Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 C'est peut-être possible mais je ne connais pas le PATA . Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 C'est de l'IDE en fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob68 Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 normalement t'a un sens pour la nappe (un coté qui va sur la cm et l'autre sur le dd) t'a branché la molex au moins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duke98 Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 Ce n'est pas la bonne categorie, je verrai plus se sujet en hardware. moi aussi tention on bouge Link to comment Share on other sites More sharing options...
swisscore Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 formate le! Link to comment Share on other sites More sharing options...
killzelolo Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 formate le! +1 sinon essaye de lancer un utilitaire de test de ton disque: va sur le site du constructeur et trouve le logiciel et voit si c'est pas ton disque qui est KO... Link to comment Share on other sites More sharing options...
swisscore Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 aussi :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
karchi Posted November 10, 2005 Author Share Posted November 10, 2005 merci à tous pour vos conseils j'ai fini par formater mon disque j'ai tout à réinstaller mais au moins ça marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.