Posté(e) le 24 octobre 200519 a salut à tous! ma config : un processeur athlon 64 3000+ la carte mère a8n sli deluxe de asus la carte graphique ge force 6600 gt asus mémoire 2 ddram de 512 mo disque dur maxtor pata 133 en 2100 go mon pb c'est le disque dur, je ne sais pas s'il est compatible avec le reste de ma config parce que qu'en j'allume ça me met en disk error je suis aussi en alimentation 400 w sous boitier atx merci de me dire si je dois changer de disque dur.
Posté(e) le 24 octobre 200519 a Ce n'est pas la bonne categorie, je verrai plus se sujet en hardware. Ton DD est en maitre ou esclave sur ta nappe ? Tu as bien positionné le cavalier derrière lui ? Modifié le 24 octobre 200519 a par Duke98
Posté(e) le 24 octobre 200519 a Auteur Mon DD est en maitre, le cavalier est bien mis. Le fait que mon DD soit PATA et non SATA est ce que ça peut poser pb et est ce que l'ordre des branchements est important? Merci pour vos réponses et effectivement je me suis trompée de catégorie mais comme je pensais qu'il fallait que je rachète un DD alors..
Posté(e) le 24 octobre 200519 a normalement t'a un sens pour la nappe (un coté qui va sur la cm et l'autre sur le dd) t'a branché la molex au moins Modifié le 24 octobre 200519 a par bob68
Posté(e) le 24 octobre 200519 a Ce n'est pas la bonne categorie, je verrai plus se sujet en hardware. moi aussi tention on bouge
Posté(e) le 24 octobre 200519 a formate le! +1 sinon essaye de lancer un utilitaire de test de ton disque: va sur le site du constructeur et trouve le logiciel et voit si c'est pas ton disque qui est KO...
Posté(e) le 10 novembre 200519 a Auteur merci à tous pour vos conseils j'ai fini par formater mon disque j'ai tout à réinstaller mais au moins ça marche
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.