and-1 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 salut je mesuis installé vnc et sa marche nickel via server et viewver par contre par le mode http de IE sa ne fonctionne pas ou plutot mal car sa m'affiche une fenetre et en haut a gauche une croix rouge comme si je cliquait sur un lien avec une image qui n'existait plus. savez vous d'ou sa peut venir ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ockley_34 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Installe la machine virtuelle JAVA et ouvre le port 5800 si ca bloque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 si tu parle du java sous vnc server c'est fait sinon le port est bien ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmsik Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 salut and-1, Ce que dit Ockley_34, c'est d'installer sur ton poste client distant la machine virtuelle JAVA. C'est ca qui pose problème, pas la config serveur vu que tu l'as bien configuré ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 ok je vais tester sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.