Cadderly Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Salut! chaque fois que je download un fichié sur azureus et qu'il fini et passe à l'upload, azureus plante carrément!! Quelqun peut maidé a résoudre se probleme?? Jai beau lire le fichié log je comprend que dalle... Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahtano Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 C'est la derniére version que tu utilises? De toute façon Azureus n'a jamais était stable sous windows....(en plus il est gourmand en ressources). Prends Bitcomet ,il est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 moi toujours stable Montre nous le LOG - Java doit faire ces caprices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Jespere que c'est bien ca parce-que ca fait long pas mal!! [12:07:38] DEBUG::Mon Nov 07 12:07:38 EST 2005::com.aelitis.azureus.core.networkmanager.VirtualChannelSelector::select::234: [12:07:38] Caught exception on selector.select() op: Une opération a été tentée sur autre chose qu'un socket [12:07:38] ReadController::readSelectorLoop::76,ReadController::access$0::73,ReadController$1::runSupport::52,AEThread::run::54 [12:07:38] java.io.IOException: Une opération a été tentée sur autre chose qu'un socket at sun.nio.ch.SocketDispatcher.close0(Native Method) at sun.nio.ch.SocketDispatcher.close(Unknown Source) at sun.nio.ch.SocketChannelImpl.kill(Unknown Source) at sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl.implDereg(Unknown Source) at sun.nio.ch.SelectorImpl.processDeregisterQueue(Unknown Source) at sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl.doSelect(Unknown Source) at sun.nio.ch.SelectorImpl.lockAndDoSelect(Unknown Source) at sun.nio.ch.SelectorImpl.select(Unknown Source) at com.aelitis.azureus.core.networkmanager.impl.VirtualChannelSelectorImpl.select(VirtualChannelSelectorImpl.java:386) at com.aelitis.azureus.core.networkmanager.VirtualChannelSelector.select(VirtualChannelSelector.java:234) at com.aelitis.azureus.core.networkmanager.impl.ReadController.readSelectorLoop(ReadController.java:76) at com.aelitis.azureus.core.networkmanager.impl.ReadController.access$0(ReadController.java:73) at com.aelitis.azureus.core.networkmanager.impl.ReadController$1.runSupport(ReadController.java:52) at org.gudy.azureus2.core3.util.AEThread.run(AEThread.java:54) [12:08:40] DEBUG::Mon Nov 07 12:08:40 EST 2005::com.aelitis.azureus.core.networkmanager.VirtualChannelSelector::select::234: [12:08:40] Caught exception on selector.select() op: Une opération a été tentée sur autre chose qu'un socket [12:08:40] WriteController::writeSelectorLoop::78,WriteController::access$0::75,WriteController$1::runSupport::54,AEThread::run::54 [12:08:40] java.io.IOException: Une opération a été tentée sur autre chose qu'un socket at sun.nio.ch.SocketDispatcher.close0(Native Method) at sun.nio.ch.SocketDispatcher.close(Unknown Source) at sun.nio.ch.SocketChannelImpl.kill(Unknown Source) at sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl.implDereg(Unknown Source) at sun.nio.ch.SelectorImpl.processDeregisterQueue(Unknown Source) at sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl.doSelect(Unknown Source) at sun.nio.ch.SelectorImpl.lockAndDoSelect(Unknown Source) at sun.nio.ch.SelectorImpl.select(Unknown Source) at com.aelitis.azureus.core.networkmanager.impl.VirtualChannelSelectorImpl.select(VirtualChannelSelectorImpl.java:386) at com.aelitis.azureus.core.networkmanager.VirtualChannelSelector.select(VirtualChannelSelector.java:234) at com.aelitis.azureus.core.networkmanager.impl.WriteController.writeSelectorLoop(WriteController.java:78) at com.aelitis.azureus.core.networkmanager.impl.WriteController.access$0(WriteController.java:75) at com.aelitis.azureus.core.networkmanager.impl.WriteController$1.runSupport(WriteController.java:54) at org.gudy.azureus2.core3.util.AEThread.run(AEThread.java:54) [12:09:55] DEBUG::Mon Nov 07 12:09:55 EST 2005::com.aelitis.azureus.core.networkmanager.VirtualChannelSelector::select::234: [12:09:55] Caught exception on selector.select() op: Une opération a été tentée sur autre chose qu'un socket [12:09:55] ReadController::readSelectorLoop::76,ReadController::access$0::73,ReadController$1::runSupport::52,AEThread::run::54 [12:09:55] java.io.IOException: Une opération a été tentée sur autre chose qu'un socket at sun.nio.ch.SocketDispatcher.close0(Native Method) at sun.nio.ch.SocketDispatcher.close(Unknown Source) at sun.nio.ch.SocketChannelImpl.kill(Unknown Source) at sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl.implDereg(Unknown Source) at sun.nio.ch.SelectorImpl.processDeregisterQueue(Unknown Source) at sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl.doSelect(Unknown Source) at sun.nio.ch.SelectorImpl.lockAndDoSelect(Unknown Source) at sun.nio.ch.SelectorImpl.select(Unknown Source) at com.aelitis.azureus.core.networkmanager.impl.VirtualChannelSelectorImpl.select(VirtualChannelSelectorImpl.java:386) at com.aelitis.azureus.core.networkmanager.VirtualChannelSelector.select(VirtualChannelSelector.java:234) at com.aelitis.azureus.core.networkmanager.impl.ReadController.readSelectorLoop(ReadController.java:76) at com.aelitis.azureus.core.networkmanager.impl.ReadController.access$0(ReadController.java:73) at com.aelitis.azureus.core.networkmanager.impl.ReadController$1.runSupport(ReadController.java:52) at org.gudy.azureus2.core3.util.AEThread.run(AEThread.java:54) [12:16:34] DEBUG::Mon Nov 07 12:16:34 EST 2005::com.aelitis.azureus.core.networkmanager.VirtualChannelSelector::select::234: [12:16:34] Caught exception on selector.select() op: Une opération a été tentée sur autre chose qu'un socket [12:16:34] WriteController::writeSelectorLoop::78,WriteController::access$0::75,WriteController$1::runSupport::54,AEThread::run::54 [12:16:34] java.io.IOException: Une opération a été tentée sur autre chose qu'un socket at sun.nio.ch.SocketDispatcher.close0(Native Method) at sun.nio.ch.SocketDispatcher.close(Unknown Source) at sun.nio.ch.SocketChannelImpl.kill(Unknown Source) at sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl.implDereg(Unknown Source) at sun.nio.ch.SelectorImpl.processDeregisterQueue(Unknown Source) at sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl.doSelect(Unknown Source) at sun.nio.ch.SelectorImpl.lockAndDoSelect(Unknown Source) at sun.nio.ch.SelectorImpl.select(Unknown Source) at com.aelitis.azureus.core.networkmanager.impl.VirtualChannelSelectorImpl.select(VirtualChannelSelectorImpl.java:386) at com.aelitis.azureus.core.networkmanager.VirtualChannelSelector.select(VirtualChannelSelector.java:234) at com.aelitis.azureus.core.networkmanager.impl.WriteController.writeSelectorLoop(WriteController.java:78) at com.aelitis.azureus.core.networkmanager.impl.WriteController.access$0(WriteController.java:75) at com.aelitis.azureus.core.networkmanager.impl.WriteController$1.runSupport(WriteController.java:54) at org.gudy.azureus2.core3.util.AEThread.run(AEThread.java:54) [12:18:59] DEBUG::Mon Nov 07 12:18:59 EST 2005::com.aelitis.azureus.core.networkmanager.VirtualChannelSelector::select::234: [12:18:59] Caught exception on selector.select() op: Une opération a été tentée sur autre chose qu'un socket [12:18:59] ReadController::readSelectorLoop::76,ReadController::access$0::73,ReadController$1::runSupport::52,AEThread::run::54 [12:18:59] java.io.IOException: Une opération a été tentée sur autre chose qu'un socket at sun.nio.ch.SocketDispatcher.close0(Native Method) at sun.nio.ch.SocketDispatcher.close(Unknown Source) at sun.nio.ch.SocketChannelImpl.kill(Unknown Source) at sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl.implDereg(Unknown Source) at sun.nio.ch.SelectorImpl.processDeregisterQueue(Unknown Source) at sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl.doSelect(Unknown Source) at sun.nio.ch.SelectorImpl.lockAndDoSelect(Unknown Source) at sun.nio.ch.SelectorImpl.select(Unknown Source) at com.aelitis.azureus.core.networkmanager.impl.VirtualChannelSelectorImpl.select(VirtualChannelSelectorImpl.java:386) at com.aelitis.azureus.core.networkmanager.VirtualChannelSelector.select(VirtualChannelSelector.java:234) at com.aelitis.azureus.core.networkmanager.impl.ReadController.readSelectorLoop(ReadController.java:76) at com.aelitis.azureus.core.networkmanager.impl.ReadController.access$0(ReadController.java:73) at com.aelitis.azureus.core.networkmanager.impl.ReadController$1.runSupport(ReadController.java:52) at org.gudy.azureus2.core3.util.AEThread.run(AEThread.java:54) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 BitComet a le meme probleme!! Je lai laissé downloader durant la nuit et ce matin jarrive et il y a peine 5% de faite sur 100meg (je suis sur 5,1 mbit donc...) et BitComet me dit qu'il a bugué...ArG!!! Quel pourrait être le probleme???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Met Java à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 J'ai la derniere version de Java et BitComet plante aussi (qui est en C++) donc ca peut pas vraiment être Java Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Met Java à jour . ( bis ) Version 1.5.0 (build 1.5.0_05-b05) Puis désactive le PED http://snooky730.free.fr/PED.PNG : Edite ton boot.ini puis supprime ce qu'il y a en orange : [boot loader] timeout=3 default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS [operating systems] multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /NoExecute=Optin Reboot et teste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 J'ai remarqué qu'on dirait que c'est juste quand Azureus est seulement dans le system tray. Qu'est-ce que c'est sencé faire de plus se que tu me dit pour le démarrage??? [boot loader] timeout=30 default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS [operating systems] multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /NoExecute=OptOut C'est OptOUT moi..pas IN Pis le "timeout=" fait quoi? Toi il est à 3 moi à 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Tu met le temps que tu veux pour le Timeout. ( si plusieurs Os d'installé , le temps défini permet de choisir sur quel Os windows démarrer ) Supprime les lettres en orange , ferme et enregistre le boot.ini , reboot et teste : [boot loader] timeout=30 default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS [operating systems] multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /NoExecute=OptOut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 J'ai changé le log pour le bon maintenant, j'avais pas copier-coller le bon log, peut-etre que ca t'indiquera quelques chose de plus.....moi jvois pas vraiment. A part le fait que ca dit qu'il a tenté de communiquer sur autre chose qu'un socket J'ai pas encore rebooté par contre pour la modification du .ini, mais il vient encore de me planté dans face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Tu as réinstallé Java Sun ? Tu as des drivers Nvidia ? Quels version ? Poste un rapport Hijackthis. ( vise ma signature , pour poster dans la centralisation ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Non j'ai pas réinstallé Java Tout se que j'ai de nvidia c'est les driver sur firewall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 1/ Réinstalle Java ( " par dessus " ) et teste . 2/ Désinstalle tes drivers Nvidia , reboot et teste . ( Installe ces Omégas en attendant. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 c'est pas pour une carte graphique nvidia, c'est juste pour ma carte-mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Désactive le firewall Nvidia ( active celui de XP ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahtano Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Si tu veux pas t'embéter,télécharger utorrent. C'est un client bittorent récent.Il est trés léger (-3 mo dans le processus).En plus il ne nécessite pas d'installation!(pas de dll,pas de clé de registre le pied quoi ).Il a les mêmes fonctions que azureus. http://www.utorrent.com/download.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 J'ai désinstallé tout se qui avait de "nvidia internet controller" et puis on dirait que tout est rentré dans l'ordre! Il à resté ouvert pendant au moins 3h cette nuit et n'a pas planté (3h c'est long a comparé du laps de temps que ca prenait avant, genre 1h30 MAX lol) Merci a tous! Mais j'ai encore un petit message bizzar, il me dit que le port 6881 devrait resté ouvert, comment puis-je faire? J'ai seulement le Firewall de WinXP (je veut quand même me garder une protection, aussi petite soit elle). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Lance l'assistant de configuration de Azureus , clique sur ' Test ' , afin de s'assurer que ce port TCP est bien libéré par le firewall XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Ouais il me dit qu'il est "ok" Cette erreur n'est PAS ENCORE réapparu par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Ton problème semble résolu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.