lemperor Posted October 23, 2005 Share Posted October 23, 2005 salut je vien de recuperer un olivetti echos 43 color vieux comme tout ! ordi il s'allume et il reste a sa: que faire ? y a t'il encore windows installé? et il bloqué ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 T'as essayé de taper "win" (sans guillemets...), je devais faire ça sur un vieux 386... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemperor Posted October 24, 2005 Author Share Posted October 24, 2005 le clavier et bloquer aussi aucune touches ne repond! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 Tu as pas une disquette de boot d'un vieil OS qui traine? Parceque d'après l'écran, ça à l'air d'aller niveau composant, à moins que ce soit le disque dur qui ne soit pas reconnu et donc la détection pédale dans la semoule! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemperor Posted October 24, 2005 Author Share Posted October 24, 2005 ni l'un ni l'autre je vais regarder le dd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.