lemperor Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 salut je vien de recuperer un olivetti echos 43 color vieux comme tout ! ordi il s'allume et il reste a sa: que faire ? y a t'il encore windows installé? et il bloqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 T'as essayé de taper "win" (sans guillemets...), je devais faire ça sur un vieux 386... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 le clavier et bloquer aussi aucune touches ne repond! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Tu as pas une disquette de boot d'un vieil OS qui traine? Parceque d'après l'écran, ça à l'air d'aller niveau composant, à moins que ce soit le disque dur qui ne soit pas reconnu et donc la détection pédale dans la semoule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 ni l'un ni l'autre je vais regarder le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.