Opus.Dei Posted October 23, 2005 Share Posted October 23, 2005 La carte-graphique : Asus N6600GT AGP Alors mes questions : 1) Ce refroidissement GPU vaut-t'il vraiment le coup ? 2) Si oui, de combien de °C baisse t'on par rapport au refroidissement d'origine ? 3) Est-il difficile à installer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
beubz Posted October 23, 2005 Share Posted October 23, 2005 1: oui il est bien. 2 et 3: cherche des test sur google tu auras plus de precisions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
raytracer Posted October 23, 2005 Share Posted October 23, 2005 C'est bon avec tu peut largement overcloker ta 6600GT Et au niveau silence c'est le top Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moz Posted October 23, 2005 Share Posted October 23, 2005 Sur mon ancienne Leadtek 6600Gt o/c @600Mhz/1200Mhz, avec refroidissement d'origine j'étais à 80°C max, avec le Zalman j'étais à 60°C max (ventilo meme pas à fond) ! Un très bon produit. A oui pour l'instalation, c'est ultra simple, comme avec tous les produits Zalman d'ailleurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CronoS19 Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Opus.Dei Posted October 24, 2005 Author Share Posted October 24, 2005 Et pour la désinstallation du refroidissement d'origine d'une Asus N6600GT AGP, c'est pas trop difficile ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 Ben si c'est comme sur la Leadtek (pas démonté mais j'ai regardé) sa doit juste être deux vis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobbyto Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 En général tu as deux vis à enlever ou deux "clips" à enlever... C'est plutot simple en général. Link to comment Share on other sites More sharing options...
raytracer Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 Ledémontage est tout simple Ou sinon un petit coup de scie sauteuse lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZyriK Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 Il a oublier de préciser qu'il habite dans le sud, d'ou l'interet d'acheter un refroidissement pour overclocker plus facile sa CG. Mais au lieu de dépenser de l'argent la dedans, n'est il pas mieux de déménager avec son pc au pôle nord ... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.