Opus.Dei Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 La carte-graphique : Asus N6600GT AGP Alors mes questions : 1) Ce refroidissement GPU vaut-t'il vraiment le coup ? 2) Si oui, de combien de °C baisse t'on par rapport au refroidissement d'origine ? 3) Est-il difficile à installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 1: oui il est bien. 2 et 3: cherche des test sur google tu auras plus de precisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 C'est bon avec tu peut largement overcloker ta 6600GT Et au niveau silence c'est le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Sur mon ancienne Leadtek 6600Gt o/c @600Mhz/1200Mhz, avec refroidissement d'origine j'étais à 80°C max, avec le Zalman j'étais à 60°C max (ventilo meme pas à fond) ! Un très bon produit. A oui pour l'instalation, c'est ultra simple, comme avec tous les produits Zalman d'ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opus.Dei Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Et pour la désinstallation du refroidissement d'origine d'une Asus N6600GT AGP, c'est pas trop difficile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Ben si c'est comme sur la Leadtek (pas démonté mais j'ai regardé) sa doit juste être deux vis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 En général tu as deux vis à enlever ou deux "clips" à enlever... C'est plutot simple en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Ledémontage est tout simple Ou sinon un petit coup de scie sauteuse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Il a oublier de préciser qu'il habite dans le sud, d'ou l'interet d'acheter un refroidissement pour overclocker plus facile sa CG. Mais au lieu de dépenser de l'argent la dedans, n'est il pas mieux de déménager avec son pc au pôle nord ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.