Aller au contenu

cette fois besoin d'aide pour mon boitier

dededu60

Messages recommandés

A quoi ça sert d'acheter un boitier avec alim intégrée (merdique) ce mois ci puis acheter une autre alim le mois prochain?

Que vas tu faire de l'alim en doublon, à peine utilisée...

Autant prendre tou de suite pour un même ordre de coûtce boitier Antec_SLK3000B ou Cooler Master Centurion 530, puis cette alim LC Power LC6550.

Si financièrement, tu ne peux pas ce mois ci, alors il vaut mieux ne rien dépenser et attendre le mois suivant plutot que de faire des achats inutiles.

A quoi ça sert d'acheter un boitier avec alim intégrée (merdique) ce mois ci puis acheter une autre alim le mois prochain?

Que vas tu faire de l'alim en doublon, à peine utilisée...

Autant prendre tou de suite pour un même ordre de coûtce boitier Antec_SLK3000B ou Cooler Master Centurion 530, puis cette alim LC Power LC6550.

Si financièrement, tu ne peux pas ce mois ci, alors il vaut mieux ne rien dépenser et attendre le mois suivant plutot que de faire des achats inutiles.

+1 prends pas un boîtier plastique de merde qui va te décevoir, prends un bon boîtier ce mois ci et une bonne alim le mois prochain

regardes aussi en occase pour les alim, beaucoup comme moi en change souvent et revende ICI

je compte prendre ca http://www.materiel.net/details_8077B.html ce mois ci et la cg le mois prochain (le porte monnaie est pas assez gros) donc je prendrai une alim le mois prochain

Evite de prendre cette tour, j'ai déjà lu des tests dessus et sérieusement c'est peu concluant...

Perso aujourd'hui je me suis achetée une Raidmax-Ninja (79€) :

http://raidmax.com/product.php?pid=43

Et je peux te dire qu'elle est très silencieuse avec 3 ventilo ( 2x120 et 1x80 )

Naturellement sans alim, mais vlà la qualitée du produit ( très silencieux et boitier assez dur ).

Par contre évite de prendre tout ce qui est de Advance, ils ont beau vendre leur machine avec alim, sache que la qualité de leur boitié est ultra mega fragile ( aujourd'hui quand j'ai voulu acheté mon Raidmax, j'ai vu une tour Xblade de Advance, avec le logo de face qui était entrain de s'effacer et surtout la porte devant les caches détient un plastique ultra mega fragile ).

:yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...