dededu60 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 salut , hé oui ca va vous paraitre débile , mais est ce que cette tour http://www.materiel.net/details_KRYSTO-B.html a une alim compatible p4 car c'est pas précisé , merci d avance pour vos réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 De nos jours répondent au format ATX le truc à voir c'est la puissance 460W c'est largement sufisant pour une config moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Oué mais 460W no-name c'est pouri ... Si tu veux quand mêm ce boitier, change l'alim par une LC Power 420W, sa sera plus de sécurité pour tes composants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 pas terrible ce boîtier, si t'as pas les moyens, il y en a des encore moins cher avec alim :dent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dededu60 Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 merci pour vos réponses , et au niveau des carte graphiques pci express , faut une prise molex ou un connecteur spécial sur l'alimentation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Si c'est pas une carte graphique "haut de game" qui en général consome beaucoup, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dededu60 Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 hé si c une geforce 7800gt 256mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Oui il y a aura surement quelque chose a brancher (molex il me semble), mais toutes les alis en ont donc t'inquiète pas Mais prends pas ce boitier avec cette alim de merde Prends un Cooler Master CAC-T05 et une LC Power 420W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dededu60 Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 je compte prendre ca http://www.materiel.net/details_8077B.html ce mois ci et la cg le mois prochain (le porte monnaie est pas assez gros) donc je prendrai une alim le mois prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Euh il est aussi pa sterrible se boitier ... prend un cooler master centurion 5 et comme alim si tu n'as pas le budget lcpower Silent Gold 550W et si tu as le budget hiper type-r 480W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dededu60 Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 ba le probléme c'est que ce mois ci niveau budget je peux pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 A quoi ça sert d'acheter un boitier avec alim intégrée (merdique) ce mois ci puis acheter une autre alim le mois prochain? Que vas tu faire de l'alim en doublon, à peine utilisée... Autant prendre tou de suite pour un même ordre de coûtce boitier Antec_SLK3000B ou Cooler Master Centurion 530, puis cette alim LC Power LC6550. Si financièrement, tu ne peux pas ce mois ci, alors il vaut mieux ne rien dépenser et attendre le mois suivant plutot que de faire des achats inutiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 A quoi ça sert d'acheter un boitier avec alim intégrée (merdique) ce mois ci puis acheter une autre alim le mois prochain?Que vas tu faire de l'alim en doublon, à peine utilisée... Autant prendre tou de suite pour un même ordre de coûtce boitier Antec_SLK3000B ou Cooler Master Centurion 530, puis cette alim LC Power LC6550. Si financièrement, tu ne peux pas ce mois ci, alors il vaut mieux ne rien dépenser et attendre le mois suivant plutot que de faire des achats inutiles. +1 prends pas un boîtier plastique de merde qui va te décevoir, prends un bon boîtier ce mois ci et une bonne alim le mois prochain regardes aussi en occase pour les alim, beaucoup comme moi en change souvent et revende ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosferatus Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 j'ai acheté un boitier à 50 euros donc de merde avec donc aussi une alim de merde, pour une copine, comme elle avait un onduleur excellent. et les tensions ne varient pas deplus de 1%, sans l'onduleur remarquez, je préfère pas en parler.. cette alim ne fait que 300W.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuga Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 je compte prendre ca http://www.materiel.net/details_8077B.html ce mois ci et la cg le mois prochain (le porte monnaie est pas assez gros) donc je prendrai une alim le mois prochain Evite de prendre cette tour, j'ai déjà lu des tests dessus et sérieusement c'est peu concluant... Perso aujourd'hui je me suis achetée une Raidmax-Ninja (79€) : http://raidmax.com/product.php?pid=43 Et je peux te dire qu'elle est très silencieuse avec 3 ventilo ( 2x120 et 1x80 ) Naturellement sans alim, mais vlà la qualitée du produit ( très silencieux et boitier assez dur ). Par contre évite de prendre tout ce qui est de Advance, ils ont beau vendre leur machine avec alim, sache que la qualité de leur boitié est ultra mega fragile ( aujourd'hui quand j'ai voulu acheté mon Raidmax, j'ai vu une tour Xblade de Advance, avec le logo de face qui était entrain de s'effacer et surtout la porte devant les caches détient un plastique ultra mega fragile ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dededu60 Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 ok , je pense que je vais suivre vos conseils , merci pour tout et a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.