deskos Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 salut la cie! ça ve dire koi kan ya ecrit "PFC" sur l'alim du genre 430W PFC, comme la mienne par exemple, et certain s'en serven comme argumen de vente... ....donc a ve dire koi merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipickou Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 salut ce serait une norme europeenne http://forums.msi-computer.fr/viewtopic.ph...er=asc&start=30 je sais je suis feignant mais il est tard et j'ai po envie trop ecrire tchao @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 power factor correction ou bien power factor controller cherche sur googel et tu trouveras plein d'articles qui expliquent ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 ça sert à rien à l'utilisateur à priori... ça augmente l'efficacité de l'alim, et ça coute moins de sous à EDF en gros... plus quelques protections supplémentaires pour ton systéme si je crois quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deskos Posté(e) le 23 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.