vnzzz Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Bonjour tout le monde, J'ai comme configuration : ASUS A8N-SLI, Athlon 64 3500+ et deux 6800GT. J'aurais aimé savoir si mettre de la DDR (1Go ou 2Go je ne sais pas encore) au dessus de PC3200 apportait un véritable plus. Merci de m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 a vrai dire c'est un peu bof mais si tu overclck sa aide sinon pas trop la peine en plus ta carte mere supporte le dual canal donc sa doit etre rapide 1Go de memoire DDR 3200 suffit mais si t'aime flambé et que ta beaucoup d'argent pourquoi ne pas passé a 2Go de DDR bien sure ta besoin de plus de memoire si tu fais de l'ncodage video etc... c'est mon avis peut etre que les autre te diront autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 J'approuve ton avis Un Go s'est suffisant pour Mr tout le monde, si tu fait des travaux tres lourd, 2go peuvent etre utiles (Infographie, montage video,...) Pour la frequence, comme dit au dessus, si tu veux overclocker, il faut prendre de la memoire plus rapide, sinon, mieux vaut chercher des timing agresif Je déplace en CA Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vnzzz Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Donc en résumé pour un usage de jeux video "gourmand" tel que Doom 3 et Quake 4 1Go de PC3200 est largement suffisant et ne pénalisera pas le bon fonctionnement du programme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Exact 1Go Suffiront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.