nosferatus Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 bijour! en fait , peut brancher un sataII sur un conecteur sata1, je n'ai jamais réussi l'inverse, et comme je me suis fait une grosse frayeur, et j'ai pas envie de réessyer dans l'autre sens, merci pour vos infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosferatus Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 j'ai oublier deux mots, donc pour plus de clarté: peut on brancher un hdd sataII sur un connecteur sataI, remerci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 normalement oui. un dd sata 2 tourne sur une mobo sata1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 'lut tu peux brancher un disque sata1 sur un controleur SATA2 et inversement normalement le SATA2 n'est pas activé par defaut sur ces disques durs il faut l'activer avec un utilitaire du constructeur edit :grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosferatus Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 oki !! super merci!! et merci à ceux qui ont créé pcinpact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Salut, , et essaye d'utiliser la fonction "Editer" pour tes messages. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Merci pour l'info, j'en avais aussi besoin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.