Posté(e) le 23 octobre 200519 a bijour! en fait , peut brancher un sataII sur un conecteur sata1, je n'ai jamais réussi l'inverse, et comme je me suis fait une grosse frayeur, et j'ai pas envie de réessyer dans l'autre sens, merci pour vos infos. Modifié le 21 avril 200619 a par nosferatus
Posté(e) le 23 octobre 200519 a Auteur j'ai oublier deux mots, donc pour plus de clarté: peut on brancher un hdd sataII sur un connecteur sataI, remerci!!!
Posté(e) le 23 octobre 200519 a 'lut tu peux brancher un disque sata1 sur un controleur SATA2 et inversement normalement le SATA2 n'est pas activé par defaut sur ces disques durs il faut l'activer avec un utilitaire du constructeur edit :grillé Modifié le 23 octobre 200519 a par FredB
Posté(e) le 23 octobre 200519 a Auteur oki !! super merci!! et merci à ceux qui ont créé pcinpact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 24 octobre 200519 a Salut, , et essaye d'utiliser la fonction "Editer" pour tes messages. Merci.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.