Eagle4_92 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Comment puis-je faire our enlever les session de windows et que le démarage se fasse comme sur windows 98 directement sur le bureau ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 panneau de config, comptes utilisateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 j'y est penser et j'ai chercher mais je n'est pas trouver comment supprimer la session. Pour info j'ai un truc bizar quand j'alluime mon pc ce n'est pas un fond bleu avec une image et son nom a côté pour ouvrir la session mais une fenètre où il me demande un mot de passe, que je n'ais jamais défini, et j'ai le choix entre "ok" et "arréter le système". Pareil quand j'étein le pc c'est une fenêtre qui s'affiche avec une barre "déroulante" avec : arréter, redémarrer et mettre en veille. Sur mon portable qui a aussi windows XP j'ai les menu basics et très simple que je préfère !!! Si quelqu'un à sut déchifrer ce que j'ai marqué est ce qu'il pourait m'aidez. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Panneau de config / Comptes utilisateurs / Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session / Coche " Utiliser l'écran d'accueil ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Ah ouais ça c'est du bon j'avais pas fait attention, merci snooky !!! Sinon si quelqu'un peut aussi m'aider pour ça !!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 D'après ce que j'ai compris, je te propose : Login automatique pour Windows XP Voici comment activer ou désactiver le login au démarrage de Windows XP de manière simple et rapide. La désactivation de l'auto logon est bien pratique dans le cas d'une utilisation mono utilisateur d'une machine. Cliquez sur Démarrer puis Exécuter... et tapez control userpasswords2 puis cliquez sur OK. Dans la boite de dialogue vous allez voir "Les utilisateurs doivent enter un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur". Si la case est cochée, les utilisateurs doivent saisir un Login et un mot de passe. Si la case est décochée, le système démarre automatiquement sur le compte administrateur. NB : le fait de désactiver la saisie du mot de passe réduit bien évidement la sécurité de votre machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 oops : postage en retard : sa pourras servicr pour les autres :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 C'est pas grave c'est simpa quand même d'avoir repondu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 D'après ce que j'ai compris, je te propose :Login automatique pour Windows XP Voici comment activer ou désactiver le login au démarrage de Windows XP de manière simple et rapide. La désactivation de l'auto logon est bien pratique dans le cas d'une utilisation mono utilisateur d'une machine. Cliquez sur Démarrer puis Exécuter... et tapez control userpasswords2 puis cliquez sur OK. Dans la boite de dialogue vous allez voir "Les utilisateurs doivent enter un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur". Si la case est cochée, les utilisateurs doivent saisir un Login et un mot de passe. Si la case est décochée, le système démarre automatiquement sur le compte administrateur. NB : le fait de désactiver la saisie du mot de passe réduit bien évidement la sécurité de votre machine. et pour le faire demarrer sur un autre compte ??? http://www.pcinpact.com/forum/sujet_56105....0entry1054726 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.