Daryan Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 J'ai essayé d'activer l'anti-aliasing adaptatif sur ma X800XT (une GTO² moddée en fait :)) et je n'y suis pas arrivé. Pourant j'ai bien suivi la démarche décrite. Est-ce qu'il n'est possible d'activer cet AAA qu'avec les pilotes 5.9 ? Perso j'ai les 5.10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Je ne pense pas que ce soit un problème de version de drivers...tu t'est peut-être planté quelque part (la clé change d'une machine à l'autre)...sinon, tu as bien le Catalyst Control Center (il me semble que ce n'est pas activable via le control panel traditionnel) ? Pour activer l’Adaptive AA, il suffit de modifier une clé de la base des registres. Nous ne pouvons malheureusement pas vous fournir un .reg étant donné que l’adresse exacte varie d’une machine à l’autre. Pour savoir où vous rendre dans la base des registres, il vous suffit d’ouvrir le Catalyst Control Center, d’aller dans Information Center, Software et de repérer 2D Driver File Path. Vous devrez alors aller dans la branche 0000 et y modifier l’entrée ASTT_NA de 1 à 0 (ou la créer en "valeur chaîne") et ensuite rebooter. Une nouvelle option apparaîtra dans le panneau de configuration de l’antialiasing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.