Aller au contenu

[CG] Forceware 81.85 et 7800 GT

ZyriK

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après installation des derniers pilotes pour ma 7800 GT, Counter-Strike me dit que le mode Open GL n'est pas supporté, et le mode direct 3d rame @ 20 fps ...

Les demo nvidia pour Geforce FX et les derniers pour 7800, me disent qu'il faut au moins une GF 6800 ou plus ! Je me suis dit que c'est un bug à l'installation, mais rien à faire je n'arrive pas a les faire fonctionner ...

Please help ! :up:

Posté(e)
Oué mais bon entre 30pts dans 3Dmark et 80fps (de plus) dans les jeux, mon choix serait vite fais :oops:

C'est pas pour rien que j'ai abandonné le SLi !

7000 3dmark et 20 fps !

Maintenant 8000 3dmark et 80 fps !

Posté(e)

Et alors 8000 sa reste un nombre rien de plus :oops:

Perso j'ai jamais très bien compris cette histoire de 3D mark, perso je dois faire dans les 3800pts, et je m'en fou tant que les jeux roules tranquil ...

Posté(e)
Et alors 8000 sa reste un nombre rien de plus :oops:

Perso j'ai jamais très bien compris cette histoire de 3D mark, perso je dois faire dans les 3800pts, et je m'en fou tant que les jeux roules tranquil ...

Ta completement raison ! RAF de 3dmark

Posté(e)
Tout a fait d'accord avec vous................dès que je ne serais plus dans le top20 du classement :eeek2:

Ptit vantard vas ! Dit tout de suite que tu est le meilleur ! Tu verra (lol) quand j'aurais mes deux X1800 XT en crossfire je te broute ! :oops:

Posté(e)

Que dire de plus ? Sinon que j'ai aussi perdu des points dans les benchmarks depuis l'installation des 81.85...

Pour l'instant j'ai pas trop fait tourner les jeux... à suivre... :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...