ZyriK Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Bonjour à tous, Après installation des derniers pilotes pour ma 7800 GT, Counter-Strike me dit que le mode Open GL n'est pas supporté, et le mode direct 3d rame @ 20 fps ... Les demo nvidia pour Geforce FX et les derniers pour 7800, me disent qu'il faut au moins une GF 6800 ou plus ! Je me suis dit que c'est un bug à l'installation, mais rien à faire je n'arrive pas a les faire fonctionner ... Please help ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 problème de conpatibilité entre le pilote et ta cg, remet les anciens :), les 81.84. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Bon bah j'ai plus qu'a essayer un autre drivers alors, mais ca veux dire chute de performance 3dmark05 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Bon bah j'ai plus qu'a essayer un autre drivers alors, mais ca veux dire chute de performance 3dmark05 ! :D qu'est ce que tu en a a foutre de 3Dmark franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 :Dqu'est ce que tu en a a foutre de 3Dmark franchement +1 avec une 7800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Bah ca fais toujours plaisir d'avoir un bon ptit score :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Oué mais bon entre 30pts dans 3Dmark et 80fps (de plus) dans les jeux, mon choix serait vite fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Oué mais bon entre 30pts dans 3Dmark et 80fps (de plus) dans les jeux, mon choix serait vite fais C'est pas pour rien que j'ai abandonné le SLi ! 7000 3dmark et 20 fps ! Maintenant 8000 3dmark et 80 fps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Et alors 8000 sa reste un nombre rien de plus Perso j'ai jamais très bien compris cette histoire de 3D mark, perso je dois faire dans les 3800pts, et je m'en fou tant que les jeux roules tranquil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Et alors 8000 sa reste un nombre rien de plus Perso j'ai jamais très bien compris cette histoire de 3D mark, perso je dois faire dans les 3800pts, et je m'en fou tant que les jeux roules tranquil ... Ta completement raison ! RAF de 3dmark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Tout a fait d'accord avec vous................dès que je ne serais plus dans le top20 du classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Tout a fait d'accord avec vous................dès que je ne serais plus dans le top20 du classement Ptit vantard vas ! Dit tout de suite que tu est le meilleur ! Tu verra (lol) quand j'aurais mes deux X1800 XT en crossfire je te broute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Pour en revenir, j'ai changer les drivers pour les 78.01 et ca ne change rien ! La c'est une peu la caca quand meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Que dire de plus ? Sinon que j'ai aussi perdu des points dans les benchmarks depuis l'installation des 81.85... Pour l'instant j'ai pas trop fait tourner les jeux... à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.