Aller au contenu

[CG] Freeze Sur BF2


Lorenzo57

Messages recommandés

Salut,

Voilà j'ai un pote qui vient d'acheté Battlefield 2 et il n'y a pas moyen de le faire tourner sans qu'il y ai des problèmes d'affichage "styles freeze + artafac, ect...".

Config: Alim. ANTEC 380W

CM P5GDC Deluxe Asus

Proc P4 3.2

2* 512 de RAM generique régler à 3.3.3.7

CG X600XT PCI Express 128Mo de Gecube

HDD Maxtor 200Go en IDE

A savoir que j'ai tous formaté, pour refaire une instal. compléte en mettant tous les drivers à jours "BIOS, Chipset, affichage,ect". On n'as toujours le probléme.

J'ai regardé aussi si sa config ne chauffer pas de trop et il ni à rien excessif au niveau de la tempérarure. J'ai mit aussi 2 alim. pour vérifier si ce n'était pas l'alim. qui était trop juste rien ni fait, on n'as toujours le problème.

Alors je viens vers vous pour savoir si il y a une solution ou qu'il faut changer la carte graphique et si oui laquelle me conseillerez vous pour un budjet de 220 Euros.

Ou si c'est la carte mère qui n'a pas de chipset Graphique nforce.

Pour ma part je n'ai jamais eu aucun souci avec ma config.

Alim. ANTEC NeoPower 480W

CM A8N-SLI Prenium

Proc. Athlon 64 3200 core Venise O/C à 25%

2*512Mo de RAM Corsair à 2.5-3-3-6

CG 7800GT de Asus

HDD Raptor 74Go

Je vous remercie d'avance pour vos futur réponces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les artefacts sont souvent signes d'un problème de température...

Il faudrait que tu vérifie les températures avec un logiciel de monitoring (je ne sais pas si rivatuner fonctionne bien avec les ati... sinon speedfan).

Est-ce que son boitier est bien ventilé ?

Sinon c'est soit la cg qui est défectueuse, ca un pb de compatibilité cm / cg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la tempèrature rien d'extréme je lui dirais de les vérifiées avec les logiciels adéquats.

Mais sinon si il faut changer la carte graphique tu me conseillerais quoi pour que sa soit correcte sur BF2? Par exemple la 6800 LE de Leadtek "je crois que c'est possible de O/C" ou une X800 GTO. Mais c'est encore une ATI et je ne sais pas si BF2 aime les ATI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...