Aller au contenu

[RESOLU] AsRock 939 DualSata


firestar

Messages recommandés

ta acheté un opteron

sa coute cher

elle doit vraiment etre rapide avec ce proco

moi aussi je vien de l'acheter hier

des que j'ai vu les test en anglais et les performance, directe je me sui dit je vai prendre cette carte mere :craint::chinois:

dcess>>> au moins cette carte mere te fera passer en douceur de l'AGP vers le PCI express

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais acheter cette carte ASROCK 939DUAL SATA je voulais savoir si elle vallais le coup et j'aimerais savoir si elle avais les 4trou fixation autours du proc pour y mettre un ventilateur zalman merci

oui ils y sont , la fix en plastique y est acroché. :craint:

elle doit vraiment etre rapide avec ce proco

comme un core sandiego a 10*253=2530mhz!

pour l'instant :chinois:

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les cpu sur S939! :D

et plus tard les cpu sur socket M2 !

je l'est monter hier soir, elle est tres bien pour le prix.

:transpi:

Faux le M2 sera groupé au socket unique d'AMD le S940...

Donc avec adaptateur p-e :transpi:

Source : Matbe.com

EDIT2 : Et comment pourrais-tu exploiter le M2 sur un S939 et des slots de DDR 1ere generation alors que le M2 utilisera la DDR-2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour cher(e) inpactiens

il fut longtemp que je n'ai parlé sur ce site

bon bref

je voudrais savoir quel sont les processeur socket 939 je pouvais mettre sur cette carte mère?

merci

C'est pourtant pas compliqué d'aller sur le site d'AsRock, de prendre la CM en question et de cliquer sur "CPU SUPPORT LIST"

S'il te plaît : La liste de tous les CPU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi qui aurait voulu posséder cette carte mére j'aimerais savoir si quelqu'un avais esayer ou c'était renseigner sur ces posssibilités en Overclocking  :transpi:

Je remercie d'avance celui qui me repondra  :mad:

Une AsRock c'est pas vraiment fait pour faire de l'O/C, je te conseille de chercher sur :pleure: pour des tests, tu pourras te faire une meilleure idée.

A part ça, j'ai eu une AsRock, pour le PC de ma femme avec un 1800+ il a finit quelques années plus tard avec 7 disques durs comme serveur, un PC très rapide malgré ses 384 Mb de RAM, je ne peux donc en dire que du bien.

Ceci dit je mets le sujet en résolu, la liste complète des CPU ayant été donné un peu plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...