Aller au contenu

[CG] plantage bizarre 9800 pro


xfreeman

Messages recommandés

Salut à tous

J'ai une ati radeon 9800 pro saphirre depuis mars 2005 et je n'avais rencontré aucun probleme particulier depuis.

Depuis 3 jours, j'ai des plantages étranges:

la souris se bloque horizontalement, l'écran s'éclairci . Je bouge la souris pendant 10 seconde et là , l'écran se mets en veille et l'ordi redémarre.

Les plantages se font de plus en plus souvent.

J'ai essayer de réinstaller les drivers livrés avec et çà ne change rien.

J'ai norton antivirus dernière edition , et il ne me trouve pas de virus.

J'ai également vérifier avec un antivirus online.

Quand le PC redemarre, le pc me dit k'il vient de récupérer d'une erreur critique . Quand je lis le rapport, il me dit :

" Le pilote d'affichage RADEON 9800 PRO semble créé l'instabilité du système" je clique donc sur plus d'infos:

"Signature de l'erreur :

szAppName : drivers.display szAppVer:10024E0000021002

szModName: ati2dvag.dll szModVer:6.14.10.6497 offset : B4C06EA

Qu'est ce que tout cela veut dire???????????????

Sinon, mon système a la configuration suivante:

AMD ATHLON barton 2600 d'origine

2*512 ddr samsung avec des timing par defaut

disque dur western digital de 80 go

alim : hiper type r

asustek a7n8x-e deluxe

Je vous écrit depuis le mode sans echec avec prise en charge réseau de mon pc. Et depuis ke je suis dans ce mode , le pc ne plante plus. C'est donc bien un prob de ma carte graphique puisqu'en mode sans echec, il se mets sur la carte graphique par défaut , à savoir celle de ma carte mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

asustek a7n8x-e deluxe

Je vous écrit depuis le mode sans echec avec prise en charge réseau de mon pc. Et depuis ke je suis dans ce mode , le pc ne plante plus. C'est donc bien un prob de ma carte graphique puisqu'en mode sans echec, il se mets sur la carte graphique par défaut , à savoir celle de ma carte mère.

La carte mère asustek a7n8x-e deluxe ne possède pas de carte graphique intégrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...