blacknights Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Voilà ... vu que free se fou de ma gueule avec des freebox qui ne fonctionnes pas ... je voulait savoir s'il n'existait pas un produit modem-routeur qui offre le triple way (dégroupage total) en même temps ... Je sais je demande peut être la lune mais bon j'essaye Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 triple way (dégroupage total) en même temps ... tu entends quoi par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Normalement c'est plutôt triple play (Internet, téléphone, télévision, ce qui n'a rien à voir avec le dégroupage total). Ensuite je ne connais pas ta situation mais si tu as essayé plusieurs freebox et qu'elles se sont toutes révélées défectueuses alors le problème ne vient peut-être pas de là. (post #2222) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknights Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 ba un modem du genre Sagem Fast800 fonctionne très bien donc ca vient des freebox .... En fait je cherchais un modem qui pourrait me fournir le tel par IP, l'adsl2+ et si possible la TV par adsl (mais là je pense que je rêve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbt_oz Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Il me semble que BeWan fait des modem routeur qui permettent le téléphonie par IP, mais pour la TV, je doute fortement que ça existe... Tien nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbt_oz Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 J'ai fait une petite recherche rapide sur prixdunet et j'ai trouvé quelques trucs. Il y a ces deux produits la de BeWan, mais ce sont des routeurs Je n'ai pas trouvé de modem pour le moment, mais j'ai pas cherché très longtemps alors si quelqu'un trouve. BeWan VPN Booster 32v : http://www.prixdunet.com/details/BeWAN_VPN...v_Telephone_IP/ BeWAN VPN Booster 32vg : http://www.prixdunet.com/details/BeWAN_VPN...g_Telephone_IP/ Moi je vais manger. Bon app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.