azerty_7_7 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Voilà, je viens juste de formater mon PC et la je vien d'installer ad-aware et il me met 10 clés de registre relatives à IE comme étant dangeureuses. Bizarre. Qu'est-ce que j'en fait, je les supprimes ou je les ignores ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Donne nous une clé pour voir ( le chemin ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Ouai c'est vrai, j'y avais pensé mais u que je suis pas sur mon PC pour aller sur internet, c'est un peu plus long. Mais, vu qu'un dessin vaut souvent mieux qu'un long discours : Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Alexa = espion Microsoft. Tu peux supprimer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Ok merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.