Posté(e) le 22 juillet 200321 a salut a tous je voudrais savoir si il existe et ou trouver les driver pour modem thomson tcm290 (modem cable) merci de votre aide
Posté(e) le 23 juillet 200321 a Si les constructeurs vendent quelque chose, c'est forcément qu'il y a un driver avec. Tu n'a pas un CD d'installation avec ? Sinon, une petite recherche sur ou sur www.thomson.com et tu devrait trouver
Posté(e) le 23 juillet 200321 a Auteur merci mais le site de thomson n'est pas d'un grand secours si qqu'un a une autre idée elle est la bien venue
Posté(e) le 24 juillet 200321 a Es tu sur du model de ton modem? Car sur le site de Thomson il n'y a que le 280. Cher quel provider es-tu ?
Posté(e) le 25 juillet 200321 a Auteur super de vous interessé a mon probleme solution trouvé sur le cd d'un pote qui vient d'avoir le meme modem avec driver usb est oui c bien un 290
Posté(e) le 25 juillet 200321 a ben, tu sais..j'ai chercher via google...et chez thompson ...et je comprends ton découragement ...Mais si t'as trouvé ton bonheur..ben c'est cool !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.