geralddebdx Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 salut a tous je voudrais savoir si il existe et ou trouver les driver pour modem thomson tcm290 (modem cable) merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Si les constructeurs vendent quelque chose, c'est forcément qu'il y a un driver avec. Tu n'a pas un CD d'installation avec ? Sinon, une petite recherche sur ou sur www.thomson.com et tu devrait trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geralddebdx Posté(e) le 23 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 merci mais le site de thomson n'est pas d'un grand secours si qqu'un a une autre idée elle est la bien venue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigouil Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Es tu sur du model de ton modem? Car sur le site de Thomson il n'y a que le 280. Cher quel provider es-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geralddebdx Posté(e) le 25 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 super de vous interessé a mon probleme solution trouvé sur le cd d'un pote qui vient d'avoir le meme modem avec driver usb est oui c bien un 290 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 ben, tu sais..j'ai chercher via google...et chez thompson ...et je comprends ton découragement ...Mais si t'as trouvé ton bonheur..ben c'est cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.