titou83 Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 je viens de monter ma machine avec une P4P800 et impossible de demarrer . je n'ai pas le bip de la video... Solution ??? SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 precise ta config.... Elle se met en route ??? si pas verifife l'Almn si tu as bien branché le power... Si pas pe le cpu est il mal installé..... Il faut precissé et tu dis que ton PC ne bip pas (la videoo?????) SInon, je ne peux 'aider plus sans precision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou83 Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 il a demarré !!! j'avais pas poussé la tirette du port AGP ! et j'ai enleve une barrette memoire.. maintenant il bip 2 fois au demarrage et il me dit mauvaise config du bios ! j'ai un P4 1.6 fsb400 et de la pc2100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou83 Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 au niveau de la memoire j'ai mis le bus à 100 et j'ai pas d'erreur ... c'est une usine cette carte mere !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 cmt ca une usine??? Bon la frequence de ta ram devrait est 133 (PC2100 --> 2*133 soit 266DDR) Par contre ton FSB doit etre 100 S'il te met mauvaise config essaye de rentré toi même les valeur Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou83 Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 c'est ce que j'ai fait j'ai mis 100 dans frequence externe et j'ai laisse 266 pour la DDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Et la ca boot? Pas de message d'erreur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou83 Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 non j'ai pas eu de message cette fois ci ! de plus il a redemarre alors qu'il fallait couper le jus pour rebooter avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou83 Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 par contre j'ai toujours deux bips au demarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipickou Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 salut tes bips son des bips long ou court car moi aussi j'ai deux bip court et j'ai po de prob ou pas a ma connaissance tchao @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 logiquement le pc bip une fois au demarage PAr contre 2x faut recherché sur le net (en fonction de la marque du bios AMI, Award....) Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 j'ai vu quelques vieux PC qui bippent deux fois au démarrage... comme la mode est un peu aux eighties peut-être que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou83 Posté(e) le 23 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 maintenant elle s'est stabilisé avec trois bips au demarrage. les bips sont courts. et il y a un peu d'arret apres le premier. bip........bip bip est-ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.