Aller au contenu

L'Histoire sans Fin

milohoffman

Messages recommandés

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse
'tin j'avais préparé une super suite, ça a remerdé pour la poster j'ai abandonné... je vous la refilerai, de la balle

tant pis si elle passe pas...

en gros... Bob face à SPK (Suprapaydaykiller) dans une antre sombre avec un rayon de lumière, bob saute, se roule en boule (hérisson powa), retombe dans la gamelle à purée de PD de SPK, roule dedans en ressors et est projeté en l'air, s'accroche au plafond moqueté (épine frisée powa :francais: ) de l'antre, sors la pelle magique qui capte, concentre, et renvoie le rayon de lumiére sur SPK, dont la toison (niveau 2) s'enflamme...

SPK va-t-il survivre à l'attaque...?

sauf que j'y avais mis la forme, ça faisait 30 lignes, mais là je suis trop dégouté pour le refaire...

si quelqu'un est motivé  :francais:

Oué, mais tu t'es fait griller.

Pauvre Mimi et dire qu'il avait fait 30 lignes :keskidit:

Pas de chance :questionsvp:

jen é fé 39 :eeek2::rhooo::vomi2::francais: :francais:
:eeek2:

'tin j'avais préparé une super suite, ça a remerdé pour la poster j'ai abandonné... je vous la refilerai, de la balle

tant pis si elle passe pas...

en gros... Bob face à SPK (Suprapaydaykiller) dans une antre sombre avec un rayon de lumière, bob saute, se roule en boule (hérisson powa), retombe dans la gamelle à purée de PD de SPK, roule dedans en ressors et est projeté en l'air, s'accroche au plafond moqueté (épine frisée powa :fume: ) de l'antre, sors la pelle magique qui capte, concentre, et renvoie le rayon de lumiére sur SPK, dont la toison (niveau 2) s'enflamme...

SPK va-t-il survivre à l'attaque...?

sauf que j'y avais mis la forme, ça faisait 30 lignes, mais là je suis trop dégouté pour le refaire...

si quelqu'un est motivé  :roll:

Oué, mais tu t'es fait griller.

Pauvre Mimi et dire qu'il avait fait 30 lignes :eeek2:

Pas de chance :francais:

jen é fé 39 :8 :8 :8 :best::mdr:
:D

:non::non: ... Le Veilleur... veille :chinois:

:8

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...