inpact-dimsun Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 En plus tu les a comptés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 'tin j'avais préparé une super suite, ça a remerdé pour la poster j'ai abandonné... je vous la refilerai, de la balletant pis si elle passe pas... en gros... Bob face à SPK (Suprapaydaykiller) dans une antre sombre avec un rayon de lumière, bob saute, se roule en boule (hérisson powa), retombe dans la gamelle à purée de PD de SPK, roule dedans en ressors et est projeté en l'air, s'accroche au plafond moqueté (épine frisée powa ) de l'antre, sors la pelle magique qui capte, concentre, et renvoie le rayon de lumiére sur SPK, dont la toison (niveau 2) s'enflamme... SPK va-t-il survivre à l'attaque...? sauf que j'y avais mis la forme, ça faisait 30 lignes, mais là je suis trop dégouté pour le refaire... si quelqu'un est motivé Oué, mais tu t'es fait griller. Pauvre Mimi et dire qu'il avait fait 30 lignes Pas de chance jen é fé 39 :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 'tin j'avais préparé une super suite, ça a remerdé pour la poster j'ai abandonné... je vous la refilerai, de la balletant pis si elle passe pas... en gros... Bob face à SPK (Suprapaydaykiller) dans une antre sombre avec un rayon de lumière, bob saute, se roule en boule (hérisson powa), retombe dans la gamelle à purée de PD de SPK, roule dedans en ressors et est projeté en l'air, s'accroche au plafond moqueté (épine frisée powa ) de l'antre, sors la pelle magique qui capte, concentre, et renvoie le rayon de lumiére sur SPK, dont la toison (niveau 2) s'enflamme... SPK va-t-il survivre à l'attaque...? sauf que j'y avais mis la forme, ça faisait 30 lignes, mais là je suis trop dégouté pour le refaire... si quelqu'un est motivé Oué, mais tu t'es fait griller. Pauvre Mimi et dire qu'il avait fait 30 lignes Pas de chance jen é fé 39 :8 :8 :8 ... Le Veilleur... veille :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Et comme toute chose a une fin... on ferme. L'Histoire sans Fin est finie... Le Veilleur... veille PS : TO BE CONTINUED... (L'Histoire sans Fin 2 : Le Retour de La Suite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.