Salimax Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Bonjour. Je viens de créer mon propre tuto sur l'installation et l'utilisation du forum phpBB, et je voudrais avoir vous avis, vos impressions sur celui-ci, car c'est un de mes premiers, et je n'ai pas torp d'idées de mise en page, etc ... Le lien : http://sali.max.free.fr/tutophpbb.php Soyez indulgent, c'est un de mes premiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 il est bien ce tuto mais perso j'aime bien quand il y a des petite images edit -> tu parles pas des MOD ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Non de son aspect général, mais j'y avais pensé mettre des images, mais je ne sais pas de quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 bin je sais pas de la page de la pemiere installe de l'interface d'admin , de l'installation des thèmes ... comme ca quelqu'un qui lit ce tuto et qui n'a pas encore fait cela saura deja a quoi ca ressemnle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.