fledah Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 Bonjour, voila je voulait utiliser cet IDE pour coder en C sur mon portable seulement j'ai un probleme lorsque j'ouvre mes source *.cpp pas moyen que anjuta les ouvre il plante directe je me suis dit je vais le recompiler et puis comme ca si il y a une nouvelle version , et la recompile il me une erreure sur une librairie , et j'arrive pas a la recuperer :( checking whether i386-pc-linux-gnu-g77 accepts -g... yes checking the maximum length of command line arguments... 32768 checking command to parse /usr/bin/i386-pc-linux-gnu-nm -B output from i386-pc-linux-gnu-gcc object... ok checking for objdir... .libs checking for i386-pc-linux-gnu-ar... i386-pc-linux-gnu-ar checking for i386-pc-linux-gnu-ranlib... i386-pc-linux-gnu-ranlib checking for i386-pc-linux-gnu-strip... i386-pc-linux-gnu-strip checking for correct ltmain.sh version... no *** [Gentoo] sanity check failed! *** *** libtool.m4 and ltmain.sh have a version mismatch! *** *** (libtool.m4 = 1.5.20, ltmain.sh = 1.5.18) *** Please run: libtoolize --copy --force if appropriate, please contact the maintainer of this package (or your distribution) for help. !!! Please attach the config.log to your bug report: !!! /var/tmp/portage/anjuta-1.2.4/work/anjuta-1.2.4/config.log !!! ERROR: dev-util/anjuta-1.2.4 failed. !!! Function econf, Line 485, Exitcode 0 !!! econf failed !!! If you need support, post the topmost build error, NOT this status message. j'ai lancé la commande preconisée fledah thomas # libtoolize --copy --force libtoolize: `configure.ac' does not exist Try `libtoolize --help' for more information. fledah thomas # l'aide fait 3 ligne et ca m'aide peu :) merci d'avance !
tuXXX Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 La prochaine fois explique que c'est sous gentoo avec emerge... essaye déjà de tout mettre à jour... emerge --sync emerge -u world emerge -uD anjuta
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.