fledah Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Bonjour, voila je voulait utiliser cet IDE pour coder en C sur mon portable seulement j'ai un probleme lorsque j'ouvre mes source *.cpp pas moyen que anjuta les ouvre il plante directe je me suis dit je vais le recompiler et puis comme ca si il y a une nouvelle version , et la recompile il me une erreure sur une librairie , et j'arrive pas a la recuperer :( checking whether i386-pc-linux-gnu-g77 accepts -g... yes checking the maximum length of command line arguments... 32768 checking command to parse /usr/bin/i386-pc-linux-gnu-nm -B output from i386-pc-linux-gnu-gcc object... ok checking for objdir... .libs checking for i386-pc-linux-gnu-ar... i386-pc-linux-gnu-ar checking for i386-pc-linux-gnu-ranlib... i386-pc-linux-gnu-ranlib checking for i386-pc-linux-gnu-strip... i386-pc-linux-gnu-strip checking for correct ltmain.sh version... no *** [Gentoo] sanity check failed! *** *** libtool.m4 and ltmain.sh have a version mismatch! *** *** (libtool.m4 = 1.5.20, ltmain.sh = 1.5.18) *** Please run: libtoolize --copy --force if appropriate, please contact the maintainer of this package (or your distribution) for help. !!! Please attach the config.log to your bug report: !!! /var/tmp/portage/anjuta-1.2.4/work/anjuta-1.2.4/config.log !!! ERROR: dev-util/anjuta-1.2.4 failed. !!! Function econf, Line 485, Exitcode 0 !!! econf failed !!! If you need support, post the topmost build error, NOT this status message. j'ai lancé la commande preconisée fledah thomas # libtoolize --copy --force libtoolize: `configure.ac' does not exist Try `libtoolize --help' for more information. fledah thomas # l'aide fait 3 ligne et ca m'aide peu :) merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 La prochaine fois explique que c'est sous gentoo avec emerge... essaye déjà de tout mettre à jour... emerge --sync emerge -u world emerge -uD anjuta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.