AbSoLuT-ZcC Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Bonsoir, Suite à une premiere commande groupée sur le Forum HFR, une seconde pré-commande est en cours. Je pense que ca peut en interesser certains : http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...e_only=0&nojs=0 J'espere que je ne suis pas non-chart-compliant, sinon, pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 joli ces ecrans :) mais je ne pense pas participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AbSoLuT-ZcC Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Tu as encore 7 jours pour craquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Bonne idée d'avoir poster sur PCInpact, j'allais justement le faire.... Par contre pourquoi dans Occaz Land ? Ce n'est pas une occasion. Vaut mieux mettre dans Conseil d'achat, il y a plus de monde qui risque d'être informé de cette cg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AbSoLuT-ZcC Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 En fait n'etant pas un habitué, j'ai du poster au mauvais endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Cela pourrait aller dans Hardware aussi, mais Conseil d'achat semble la plus adaptée je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AbSoLuT-ZcC Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 En tout cas, il s'est déroulé une précédente commande groupée avec le même organisateur. Donc il n'y a pas de raisons qu'il y ait des problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Vous pouvez donner les références du produit Car même google n'arrive pas a trouver de test sans mot clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Vous pouvez donner les références du produit Car même google n'arrive pas a trouver de test sans mot clé http://www.dell.com/downloads/emea/product...30-03-05-FR.pdf Fiche de Dell. 2405FPW et 2005FPW. Le 24 pouces est superbe... mais je n'ai pas de sous à mettre dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AbSoLuT-ZcC Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Le topic dédié sur HFR : http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...=0&new=0&nojs=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AbSoLuT-ZcC Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 La promo sur le site de DELL est fini, il est revenu à 1400€ ! Nous l'aurons surement pour moins de 850 euros ! Craquez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.