Aller au contenu

quelqun connai ou il pourais la tester pour PCI


marillion

Messages recommandés

bonjour a tous ;

voila en navigant sur le net on trouve plein de distrib et une ma flacher : Kate OS

si quelqun connait cette distrib pourait il me la decrire et si oersonne connais est ce que vous pourer la tester s'il vous plait

voila les info :

Nom :KATE OS

Version actuelle :2.2

logo-medium.png

Descriptif :Kate OS est basée sur slackwarelinux avec un tres beau interface (gnome modifier par le createur)installation en text simple(il y as un flash poutr montrer comment installer);rapide,fiable gratuit (normale une based slackware)cet distrib vaux le coup d'oeil

site officiel (ANG):http://kateos.org/

Machines supporter:PC 32 bit

Page de DL pour:

PC 32 bit :

pour 1 DVD :

Cliquer ici

pour 2 CDs :

CD 1

CD 2

Taille :3 GO

regarder le theme d'origine vous aller craquer tellement il est beaux :)

@+ j'attend vos reponces avec inpatiente :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Autant utiliser une Slack et l'amener ver ce qu'est Kate OS .

Au passage ça me soul un peu toutes ces ditribs faitse sur la slackware sans y mettre de grandes nouveautés dedans .

Pour moi prend une slackware .

Ça sera plus simple et plus rapide que ces pseudo slack avec deux/trois trucs en plus qu'il suffit d'ajouter a la main assez facilement a une slack de base .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage ça me soul un peu toutes ces ditribs faitse sur la slackware sans y mettre de grandes nouveautés dedans .

Pour moi prend une slackware .

Ça sera plus simple et plus rapide que ces pseudo slack avec deux/trois trucs en plus qu'il suffit d'ajouter a la main assez facilement a une slack de base .

C'est un peu le cas avec toutes les petites distrib dérivées, ou la seul différence est le skin du wm et de mplayer....

marillon, si tu veux apprendre à utiliser cette distrib, apprend à utiliser slack, tu sauras utiliser les deux à l'arrivée :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que slackware linux est difficille comparer a ubuntu

@+

Salut

Oui

Ubuntu c'est pour aider le debutant, avec slackware tous se parametre avec un editeur de texte et la ligne de commandes .

Mais c'est tres bien pour apprendre .

J'ai eu une slack pedant 1 an et demi, je l'ai quitté pour debian car la slackware a peu de paquets a coté de debian et que je trouvé ça trop astreignant de devoir allez chercher les codes source des soft et de leur dependance sur le net .

De même slackware ne gere pas les dependance, c'est a toi de faire ce qu'il faut .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slackware c'est une LFS binaire, quoi :D

Salut

Pas tout a fait car il y a un gestionnaire de paquet assez minimaliste, en fait tu enleve et retire les pasquets avec pas plus .

Par contre j'ai fait des trucs assez fou avec cette distrib.

Elle ne gere pas les dependances donc si tu enleve un soft vital au systeme elle s'en fou complement, on part du principe que tu sais ce que tu fait .

j'ai vu desinstaller mon paquet kernel pour le reinstaller plus proprement a chaud .

C'est a dire que le kernel n'etait plus du tous installer, les fichiers avez disparu du systeme,et il resté que ce qui etait en memoire .

Donc coupure de courant et adieu slackware .

ce genre de manip ça donne chaud :D:incline: .

Mais c'est assez marrant a faire :byebye:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le cas avec toutes les petites distrib dérivées, ou la seul différence est le skin du wm et de mplayer....

marillon, si tu veux apprendre à utiliser cette distrib, apprend à utiliser slack, tu sauras utiliser les deux à l'arrivée :-D

C'est ce que j'avais dit précédemment, qu'autant de distributions ne servaient à rien, si ce n'est disperser les efforts. On m'avait répondu qu'elles avaient toutes leur utilité :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...