Aller au contenu

Gros pbm avec assembleur


christobal8669

Messages recommandés

voilà il y a 3 semaines environ, je suis allé chez un assembleur avec ma copine car elle voulait s'acheter un PC.

Commande du pc déjà tout configuré , tout va bien jusqu'à la reception... On a alors voulu économiser 40€ de montage et le faire nous même...pas de pbm on arrive à tout bien brancher tout le tintouin et au moment d'appuyer sur le bouton magique, CA MARCHE PAS!!!

on a donc appelé un pote informaticien et on a jugé que la carte mère fouarait (lors des tests de l'alim qu'on a fait sans la carte mere, on entendait le ventilo);en rebranchant, le ventilo marchait plus et encore moins la carte mere. :keskidit:

on a donc appelé et ramené la carte chez l'assembleur et celui-ci nous a dit qu'il la regarderait. :mdr:

7 jours plus tard il nous apelle, on va le voir et la surprise!!il nous dit ke la carte marchait (alors qu'on avit du refaire les branchements et cavaliers une dizaine de fois avant..) :yes: aujourd'hui on commence donc à chauffer car il parait qu'il fallait débourser 19€ pour"test technique"...

:byebye:

j'ai pris le temps de regarder la carte et il avait rien changé et m'a dit que ça venait des cavaliers qui étaient mal placés... :mad2:

je lui alors demandé de nous montrer qu'elle marchait avec notre alimentation qu'on avait amené...refus catégorique du vendeur...20 minutes plus tard, je ne lachait toujours pas l'affaire mais ma copine paya 19€ car préssée

ce soir on rentre je refais tout de A à Z et ça ne marche toujours pas :mdr2:

question (du long ennoncé!): cela pourrait-il venir d'autre chose?c'est possible de demander au vendeur à ce que il nous fasse marcher la carte mère comme aujourd'hui devant nous?dois-je péter la gueule au vendeur?!

voici les caractéristiques du pc en question:

Contenu : Boîtier ATX 350 W

AMD Sempron 2600

Dissipateur

Carte mère MSI KM3M-V

Mémoire 512 Mo DDR266 (2x256)

Disque dur 80 Go

Graveur de DVD Multiformat Dual 16X

Lecteur de disquettes

Clavier Microsoft Internet

Souris Optique Microsoft WheelMouse

Logiciel antivirus Mc Afee ViruScan

merci beaucoup à tous ceux qui ont eu la patience de lire ce long message et un énorme merci à ceux qui connaissent la même situation et qui peuvent m'aider :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci raytracer mais le bouton du boitier j'ai essayé mais ça va aller loin tout ça...

je donne l'addresse des magasins en france à éviter à TOUT PRIX :ouioui:

www.microconcept.com :byebye::ouioui:

voilà demain on va y retourner je vais demander à voir que la carte mere "marche" et je vais de régler ça à l'amiable sinon je pense qu'y aller avec des+40 ans ça le fait

voilà si vous avez encore quelques idées, je suis toujours preneur :pleure:

voilà merci bon week-end à tous

ps je souhaite à personne (sauf à ces cons de vendeurs) :craint:

d'attendre son Pc pendant 4 semaines sans qu'il fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...