Arnaud3013 Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 Salut!! Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un programme capable de detecter les autres programmes installé sur le pc et de les mettres a jour. Et parreil pour les composants?? ça existe ou je peux retourner rêver??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 pour les composants va sur le site de touslesdrivers.com et la bas il y a une page ou tu peux le faire attend je vais chercher et j'edit des que j'ai trouver pour les logiciels je pense pas mais je suis pas sur edit: voila j'ai trouver ici et tu clique sur lancer la detection et tu doit accepter l'ActivX voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark_atlantis Posted October 23, 2005 Share Posted October 23, 2005 Salut!! Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un programme capable de detecter les autres programmes installé sur le pc et de les mettres a jour. Et parreil pour les composants?? ça existe ou je peux retourner rêver??? ça existe sous linux Au cas où tu changerai de Système d'exploitation: Tes rêves deviendront réalité Link to comment Share on other sites More sharing options...
divinechild Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 Ca existe pour windows sous forme d un shareware ... dont je me souviens plus le nom Si je retrouve, je le post of course lol Ha voilà, trouvé >> http://www.versiontracker.com/windows/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud3013 Posted October 24, 2005 Author Share Posted October 24, 2005 Merci!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.