Posté(e) le 22 octobre 200519 a Salut!! Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un programme capable de detecter les autres programmes installé sur le pc et de les mettres a jour. Et parreil pour les composants?? ça existe ou je peux retourner rêver???
Posté(e) le 22 octobre 200519 a pour les composants va sur le site de touslesdrivers.com et la bas il y a une page ou tu peux le faire attend je vais chercher et j'edit des que j'ai trouver pour les logiciels je pense pas mais je suis pas sur edit: voila j'ai trouver ici et tu clique sur lancer la detection et tu doit accepter l'ActivX voila Modifié le 22 octobre 200519 a par nemesis93_75
Posté(e) le 23 octobre 200519 a Salut!! Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un programme capable de detecter les autres programmes installé sur le pc et de les mettres a jour. Et parreil pour les composants?? ça existe ou je peux retourner rêver??? ça existe sous linux Au cas où tu changerai de Système d'exploitation: Tes rêves deviendront réalité
Posté(e) le 24 octobre 200519 a Ca existe pour windows sous forme d un shareware ... dont je me souviens plus le nom Si je retrouve, je le post of course lol Ha voilà, trouvé >> http://www.versiontracker.com/windows/ Modifié le 24 octobre 200519 a par divinechild
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.