Arnaud3013 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Salut!! Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un programme capable de detecter les autres programmes installé sur le pc et de les mettres a jour. Et parreil pour les composants?? ça existe ou je peux retourner rêver??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 pour les composants va sur le site de touslesdrivers.com et la bas il y a une page ou tu peux le faire attend je vais chercher et j'edit des que j'ai trouver pour les logiciels je pense pas mais je suis pas sur edit: voila j'ai trouver ici et tu clique sur lancer la detection et tu doit accepter l'ActivX voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Salut!! Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un programme capable de detecter les autres programmes installé sur le pc et de les mettres a jour. Et parreil pour les composants?? ça existe ou je peux retourner rêver??? ça existe sous linux Au cas où tu changerai de Système d'exploitation: Tes rêves deviendront réalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Ca existe pour windows sous forme d un shareware ... dont je me souviens plus le nom Si je retrouve, je le post of course lol Ha voilà, trouvé >> http://www.versiontracker.com/windows/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud3013 Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.