Aller au contenu

[LOGICIEL] curseur souris qui se "balade" ?


yopp

Messages recommandés

salut

si je post ds cette section c'est que je soupçonne le driver de la crte graphique

mais bon, j'peux me trompé !! voila ---->

j'ais le curseur de la souris qui bouge tout seul sur l'ecran depuis quelques temps

souvent quand je suis sur le bureau ,mais ça le fait un peu partout...web , jeux ...

ma config :epox 9NPA., xp pro , 6600 gt pci (vers.pilote 7.8.0.5.) amd 3000+ ,1024 ddr.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

si je post ds cette section c'est que je soupçonne le driver de la crte graphique

mais bon, j'peux me trompé !! voila ---->

j'ais le curseur de la souris qui bouge tout seul sur l'ecran depuis quelques temps

souvent quand je suis sur le bureau ,mais ça le fait un peu partout...web , jeux ...

ma config :epox 9NPA., xp pro , 6600 gt pci (vers.pilote 7.8.0.5.) amd 3000+ ,1024 ddr.

merci

Tu as suremnt une souris optique. Et quoi comme tapis de souris?

Les souris optiques n'aiment pas les surfaces brillantes. Problèmes avec le rayon lumineux...

Les tapis de souris plastifiés, par frottement, deviennent lisses et brillantes dans le temps. Ça peut etre dû à cela aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça peut très bien être un problème de hardware...

Un tapis de souris brillante qui perturbe le point lumineux. Le capteur optique, au lieu de voir un point lumineux précis, verrait plutot une grosse tache lumineuse, et n'arrive pas à l'interpréter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ds l'ordre , c'est vrais que je n'ais pas de tapis de souris !!

(drect sur le meuble..bein ça fonctionnait bien comme ça avant)

"deusio" je viens de telecharger et installé les drivers labtec et cela semble se "calmer"

ont va voir....

merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...