Aller au contenu

JE VOUS EN SUPPLIE


Messages recommandés

voila j´ai un pb de son depuis pas lgtps, j´ai touché à rien et comme ça le son est devenu très bizar. sur certaine musique j´ai des basse mais j´entend très mal les voix, sur d´autre j´ai plus de basse et le son est très métallique. Sur d´autre le son est très bien.

S´il vous plait aidez-moi, est ce que le chipset son à un pb? comment le savoir ?

Que faire d´autre formater ? envoyer mon PC chez un informaticien ?

Pour l'instant j'ai fait

-> réinstaller driver

-> restauration système

-> Scan AV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE récapitule et ça vient pas des enceinte ni du casque.

Bon voila j´ai eu un pb alors que je jouais, en chargeant une map le son est devenu exécrable, inaudible. Plus de voie, une sorte de réverbération et bcp de basse, aisin qu´un bruit métallique.

Cela me le fait aussi sur mes mp3 mais le son est différent celon ces derniers. pour la BO du SDA qui est plus classique le son est potable par contre pour du son électro du rock, enfin tout le reste c´est inaudible.

sur certain logiciel le son est soit très faible soit il résonne.

Je sais pas quoi faire :

J´ai fait :

Scan AV anti spy et troyen

Restauration système

Réinstallation pilote chipset son

Par contre quand je modifie le son comme cela en modifiant le volume gauche/droite. Le son est bien mais j´ai un décalage, le son est plus fort d´un coté ce qui à force est désagréable.

http://img465.imageshack us/img465/1152/son8ua.jpg

Donc je ne sais pas quoi faire. Soit je formate mais ça me fait chier et cela pourrai un pb hardware donc ça réousdrai rien.

Soit j´achète une carte son mais j´ai pas non plus envie de mettre trop de tunes dans qqch qui résoudrai pas mon pb.

enfin j´avais vu cette CS

http://www.ldlc.com/fiche/PB00013125.html

Voila conseillez moi s´il vous plait !! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...